Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment utiliser spectrum et l'equaliseur par piste

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 483 vues
  • 5 followers
1 comment utiliser spectrum et l'equaliseur par piste


j'aurais besoin d'un conseil d'expert... concernant la methode d'utilisation du spectrum avec l'equaliseur d'ableton EQ8

comment l'utilises t on au mieux?

faut il reproduire l'affichage que l'on voit sur l'equliseur (mis apres) pour gommer les frequences inutiles?


merci d'avance

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
Meme question, up :)

Temporary being.

3
Bonjour,

L'équaliseur va te servir à modifier le son d'ou l'affichage du spectrum associé.

Gommage des fr"quences, je ne suis pas trop pourmais bon:
Il suffit de prendre un tableau représentant la plage de frequence de instruments et de supprimer les plages de frequences non principales.
Pour l'electro c'est plus dur car tous les instruments ont la même plage de fréquence...
Si je devais le faire pour un instrument electronique, j'imaginerai l'instrument réel le plus proche, et lui appliquerai sa plae de fréquence.

Musicalement,
4
Salut à tous , Dites moi quelqu'un connait un analyseur qui se comporte comme le spectrum ? C'est à dire en affichant la note en fonction de la fréquence ... Histoire de l'utiliser dans Logic ?

Working harder for provide sense of your talent.

5
bonjour Sullivan. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur par ici : https://www.meldaproduction.com/plugins/product.php?id=MAnalyzer.

Je m'en sers quelquefois pour détricoter des accords un peu complexes et quand mes oreilles sont fatiguées.

Ca fait partie d'un pack qui comporte pas mal de trucs bien intéressants.
6
Citation de isme.music :
bonjour Sullivan. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur par ici : https://www.meldaproduction.com/plugins/product.php?id=MAnalyzer.

Je m'en sers quelquefois pour détricoter des accords un peu complexes et quand mes oreilles sont fatiguées.

Ca fait partie d'un pack qui comporte pas mal de trucs bien intéressants.


Yes je l'avais déjà essayer mais je le trouves pas du tout précis comparer à celui de live ... La note bouge tout le temps hors que par exemple sur un kick ce n'est logiquement pas le cas sauf avec l'enveloppe de pitch ..

Working harder for provide sense of your talent.