Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet casse tête pour enregistrer audio qui sort de live

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 118 vues
  • 5 followers
1 casse tête pour enregistrer audio qui sort de live
voilà j ai un pc et une carte son octacapture, live me sert à lancer des pistes audio enregistrées sur les clips et à piloter du hardware (moog et vermona) via des piste midi, lorsque je veux m enregistrer sur fessebouc ou audacity seul les sons des analo externes sont enregistrés et pas l audio venant de live!
aidez moi, j en pleurai , avoir réussi a piloter mon hard ware les latences et tout pour la compo et même pas pouvoir s enregistrer ou diffuser une video sur la toile c est navrant , merci de m aider,:oo::oo::oo:

sincèrement hubert
2
ben je comprends pas c'est quoi qui te permet d'enregistrer l'analo ? tu ne fais pas ça dans live ? je pige pas…
3
si les piste midi me servent à séquencer les analo externes mais quand je m enregistre en video sur facebook ou sur audacity et bien j' ai que ces sons analo externe pas les sons internes de live , les piste audio :(
4
en fait quand je veux enregistrer l ensemble de mon live sur un utilitaire autre que live les son interne à live ne s' enregistre pas que les sons émanent des machines analo externes sont pris en compte
5

L'utilitaire soundflower te permettra de router le signal audio entre tes softs...

 

https://cycling74.com/soundflower-landing-page/

 

bye

6
en fait c est pas une question de format ni de routage des sortie d ableton dans mon pc ? c est juste un utilitaire qui me manque?
7
et j ai un pc et c est pour mac cet utilitaire alors je sais pas si c est bon...
8

Par défaut et hormis les routages internes au logiciel, tu ne peux que router les pistes sur des sorties physiques. Il te faut un utilitaire qui permet de router l'audio et faire le lien en interne entre les programmes, comme soundflower par exemple, en cherchant un peu tu dois pouvoir trouver un programme similaire sur windows.

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 15:54:21 ]

9
donc il marche pas pour les pc?
j ai lu que tu étais clarinettiste , et bien j ai commencé la musique à l école communale comme clarinnettiste , rire
krakauer est pour moi le meilleur aujourd'hui
j ai malheureusement vendu ma clarinette pour une machine de merde mais à l' époque novatrice :(
10

Tu peux essayer avec Jack: http://jackaudio.org/

Sinon Krakauer n'est pas mauvais en effet...  icon_mdr.gif