Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Organisation des VSt dans live

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 6 536 vues
  • 9 followers
1 Organisation des VSt dans live
Salut!

Alors voila...cela fait maintenant un peut moins de 1 moi que j'utilise live 8 et après avoir sur kiffé la découverte de ce soft j'ai trouvé un énorme problème (en tout cas pour moi).

L'organisation des VST dans live!!!!!

J'ai malheureusement une ribambelle de vst et je passe a chaque fois 5 minutes a chercher ce que je veut etc..c'est bien lourd..:fache:

Donc ma simple question (après avoir cherché un peut partout) :Y as t-il un moyen pour organiser ses dossier vst comme on veut a la manière d'un reaper.Peut être existe t-il un logiciel ou je ne sait quoi..

Maintenant que je commence a bien faire tourner le logiciel je perd un temps fou avec ce problème.J’espère juste qu'une âme charitable saura trouver la solution..:bravo:

Merci

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

2
il faut créer des dossiers dans le dossier de vst ...... c'est aussi simple , par ton explorer ou finder ......

http://www.myspace.com/akafantomas

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 03:52:08 ]

3
oui tu créé des dossier et tu met tes vst dedans… ainsi ils seront aussi rangé dans le navigateur de live…
4
Ha ok je voit le principe.
Je pensait que meme dans des dossiers differents live organise lui meme la chose...
je test ce soir !
Encore merci ;)

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

5
Moi j'ai un dossier VST dans lequel se trouvent différents dossier : BASSES / BRASSES / KEYS / CHORUS / REVERB... Dans Live, j'ai du coup l'arborescence de mes VST classé par instruments... Un p'tit conseil toutefois : trop de VST tue le VST... Mieux vaut maîtriser bien à fond quelques synthétiseurs virtuels plutôt que d'en collectionner trop ! (je parle par expérience, je fais du nettoyage dans mes VST assez régulièrement ;))
6
7
ouais mais le mec il parle du plugins WAVES à 10000 EUROS pieces et y'en a 100 !!!

donc pour tous les organiser c'est un peu le bordel si m'voyez...
8
L'interré de dire ca? Moi j'en voit aucun :|

Et puis pour info les WAVES on peut pas dire que ca soit la rolls.Dans chaque categorie (equa-limiter-compresseur etc ) y as quand meme mieux..

De la a parler tout de suite de piratage ....

Fait le compte de tous les freeware + ceux que t'achete a droite et a gauche et tu arrive a un moment ou tu doit trier et bien ranger .

C'est fou ! a chaque fois t'as des type qui te balance leurs morale de comptoir...:8O:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

9

Tout à fait d'accord avec Whiterabbit06 : TOUS mes VST sont des freewares, résultat de mes heures de recherches sur internet. Des freewares gratuits et librement utilisables. Alors oui, c'est beaucoup plus long que de choper des liens TORRENT, mais au moins c'est légal... Et on peut facilement en avoir plus d'une centaine, suffit de chercher...

10
Bonjour,

Je plussois, répertoires(a voir sur mac) + tri pour ne garder que l'essentiel.

Musicalement,