Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Comment se ballader dans la timelapse de lecture avec plusieurs fichiers/sortie audio ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 386 vues
  • 2 followers
1 Comment se ballader dans la timelapse de lecture avec plusieurs fichiers/sortie audio ?
Bonjour, à tous,

J'ai un petit problème avec live 8 que je n'arrive pas à résoudre :

Pour une pièce de théâtre, j'utilise une quadriphonie, donc sur live cela me donne 2 piste stéréo que je lance en même temps (sur la même ligne).

J'aimerais pouvoir, au cas ou il y ai un problème pendant la représentation, ou même pour faciliter les repets, avoir une sorte de timelapse principale, ou je pourrais revenir ou avancer sur un passage précis de mes top son (certaines séquences son durent 4 minutes).

Je n'arrive pas à trouver comment faire, et ne sais pas si cela est possible..

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial!

Merci d'avance!
2
pour une piece de theatre le déroulement est toujours le même donc tu peux bosser en mode arrangement non ?
Comme ça tu peux te ballader dans le timeline, mettre des reperes, et les assigner à ton clavier ou à un controleur midi.

sinon il faut diviser tes clips en plusieurs clips qui se suivent (se lancent tous seuls à la suite avec launch de clip)

keep on fighting !

3
Salut Georges et merci pour ta réponse,

Effectivement le mode arrangement se rapproche un peu de ce que je voudrais pouvoir avoir, mais le problème est que quand je lance mes "clip", dans le mode arrangement, je n'ai que la barre de temps qui avance et qui aussi fait avancer l'écart de temps. J'aimerais savoir si c'est possible de visualiser les différentes formes d'onde de mes différents envois sur ce mode, et du coup pouvoir me ballader dessus à ma guise.
4
Citation :
je n'ai que la barre de temps qui avance et qui aussi fait avancer l'écart de temps.

:oo:

tu dois faire record pour enregistrer tes clips dans l'arrangement. après tu lis l'arrangement et accède évidement à tout.

keep on fighting !