Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Midi Live 10 et Machine studio

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
1 Probleme Midi Live 10 et Machine studio
Bonjour a tous
quelque un comprend ce messge de Live 10 ?
car depuis ce matin je plu rien qui marche, avez vous une solution svp a l'aide
ableton-live-10-suite-2353232.jpg
Afficher le premier post
11
Le msg a disparut ?
C'est quoi l'intitulée des entrée/sortie on ne lit pas tous dans ta capture.
La doc de Native instrument elle dit quoi sur le paramétrage de ton maschine St. ?
Quelle version de maschine a tu ?

Il te faudrait tenter de remettre toutes les entrée / sortie a zero pour que ça reset la fonction qui a été annulé. Ensuite tu éteins et redémarre Live et paramètre correctement les E/S

Dommage je ne connais ni le Mac ni le mashine St. Poste un msg ou un lien sur le forum de native aussi ...

V3:
https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/360000605109-How-to-Set-Up-the-MASCHINE-MK3-Integration-for-Ableton-Live

Version précédentes :
https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/210281625-How-to-Install-the-MASCHINE-Ableton-Live-Template

Visiblement le setup doit être vierge sur les deux colonne de droite pour la V3
ableton-live-10-suite-2354531.png


"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 07:38:46 ]

12
bonjour, e merci de ton aide.
le problème est que Machine/et Live ca marche bien tout seul pas des problème, mon clavier ( Nord Stage ex88 ) et Live ca marche aussi tout seul séparément,
ce que ça ne marche plu est la communication Midi entre les 3 éléments réuni, ( Live+ Machine+ Nord Stage)
a savoir que Machine est connecté en Midi derrière E/S de mon clavier Nord Stage et avant quand je mettait en route Live + Machine+ Nord stage sur le séquenceur ( Machine ) appuyiez sur Shift/channel et ca mettait en route la relation midi entre les 3 élément et ainsi je pouvait piloter des samples Live avec machine et Nord stage et piloter des simples de Machine avec Live et Nord stage, et en plus gérer les paternes de mes musique crée sur live avec Machine.....e bhe tout ca ne marche plu ,
séparément ça marche mais les 3 ensembles ne communique plu du tout
13
Etdonc maschine n'est pas connecté en direct sur le Mac ( via usb ? ) ??
C'est curieux comme choix.
Mais alors ça ne sert a rien de se prendre la tête a faire la config. de Ableton pour maschine.
Le signal midi passe par le keystation uniquement.



"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 07:24:17 ]