Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Midi Live 10 et Machine studio

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 889 vues
  • 3 followers
1 Probleme Midi Live 10 et Machine studio
Bonjour a tous
quelque un comprend ce messge de Live 10 ?
car depuis ce matin je plu rien qui marche, avez vous une solution svp a l'aide
ableton-live-10-suite-2353232.jpg
2
Je ne connais pas ce pb mais tu devrais donner des infos supplémentaires concernant ta config MIDI et notamment comment tu as configuré Maschine pour Live.
3
Bonsoir, Machine studio est connecté en midi sur mon clavier Nord Stage ex88, mon clavier en usb sur mon mac
jusques hier je pouvait utiliser les simples de live avec machine et les simples machine avec live e pareil avec mon clavier, de plus avec machine je pouvait piloter les paternes enregistré sur live via les pads de machine
tout ca marchait nikel au niveau de la config midi je rien changé mais depuis ce matin je ce message et plu rien marche et la je comprends pas du tout car je rien changé a part continuer a composer des trucs ableton-live-10-suite-2353268.jpg
4
Assigne la piste sur le machine et non pas sur "all" pour voir ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

5
rien c’est pareil ( shift/channel) je peux plu accéder au midi et utiliser machine car je toujours le même message que le port 1 est désactivé .........la misere
merci pour l'aide je suis largué totale
6
Astuce:
- met Live en anglais
- reproduit l'erreur
- relève le message d'erreur en anglais
- fait une recherche du message d'erreur sur internet, notamment la première phrase.

Si tu ne comprends pas suffisament l'anglais pour rechercher dans le forum de Ableton, mets-nous le message d'erreur exact en anglais ici.
7
Ta config c'est n'importe quoi au niveaux des surfaces de control :oo:
Pourquoi machine studio est present deux fois dans tes contrôleurs :???: En 1 et en 3 :???:
Vire en un... ;)

Chaque ligne correspond a un contrôleur. :8)

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 07:49:19 ]

8
Bonjour,
en faite machine est présent 2 fois car je essaye d'un ajouter un pour voir si ça aller marcher mais... rien a faire.

9
Ok tu peux toujours tenter des truc inutile :) Ça peut faire des msg intéressant ;):


Le message parle de conflit entre la ligne 1 et 3, inutile d'en rajouter.


Ligne 1 : Mashine
Ligne 2 : keystation


Et ne mélange pas Mashine et keystation sur la même ligne

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 20:04:50 ]

10
ok c’est fait et.......ça ne marche pas non plu
merci pour ton aide