Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Impossible d'assigner "bouton" de synthé à ma BCR2000

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
1 Impossible d'assigner "bouton" de synthé à ma BCR2000
Bonjour!

Je viens vous demander de l'aide car j'ai récemment acheté une BCR2000 en vu de contrôler Sylenth01 sur Ableton mais il m'est impossible d'assigner les boutons de ce synthé aux boutons de la BCR2000.

Quand je clique sur "Midi" pour assigner, j'ai bien les lignes de CC qui se créent sur la gauche quand il s'agit d'assigner un potard à ma BCR2000 (L'assignation fonctionne très bien), cependant rien ne se passe quand je sélectionne par exemple le bouton "Free" du LFO et que je veux l'assigner à ma BCR.

J'ai aussi essayé avec un autre plug, "Tal BassLine" qui réagit exactement de la même manière, càd potard OK mais bouton non.

Je pensais que ça pouvait venir de la BCR mais en ce qui concerne les assignations de boutons intégrés à Live il n y a pas de soucis, tout fonctionne.

Quelqu'un aurait une idée ? Il y a une manip' à faire ?

J'ai essayé de réinstaller mes plugs mais ça n'y change rien..
2
Je n'en sais rien mais je flag car j'ai un bcr

Beat Thang 4 Life

3
up!

Edit : Par contre l'assignation du transpose sur l'arpegiateur de Sylenth fonctionne très bien avec les boutons, donc c'est vraiment les boutons sur l'interface principale (Retrig, LFO Free, Inverse, 12dB/24dB, etc..)

C'est étronge tout de même

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 20:11:38 ]

4
Personne n'a essayé de configurer sylenth01 avec une BCR sur Ableton ? :8O:
5
c'est possible que non :-D

Beat Thang 4 Life

6
Damn je suis carrément bloqué car j'utilise la version démo d'Ableton et je peux du coup pas envoyer de requête. icon_facepalm.gif