Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Loop qui se décalent sur des loop de 4 et 14 mesures.

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 320 vues
  • 1 follower
1 Loop qui se décalent sur des loop de 4 et 14 mesures.
Bonjour.

Je convertis des loop en wave de 4 et 14 mesures à 92 bpm depuis cubase vers live 9 et ableton annonce automatiquement un tempo de 105,14 bpm quand j'insère la boucle de 14 mesures donc quand je lis la boucle de 4 mesures elle est accélérée. Et vice versa. Comment faire pour que toutes mes boucles soient calées au même tempo ? Merci pour vos réponses.
2
Ou peut-être connaissez-vous un lien vers la réponse à mon questionnement ? Merci
3
En gros est il possible de de faire des boucles sans multiples de 4 mesures avec des cycles de quatre mesures au même tempo ? Merci
4

un petit up, ça me sauverait vraiment avant de m'embarquer avec le service technique !!! Merci :) :)

5
J'ai réussi à trouver comment faire sur ce projet mais sur un autre beaucoup plus long (80mesures). Le problème reste le même. Et live enlève des micro secondes à la boucle ce qui crée une horreur rythmique entre chaque piste wave avec des Tempo différents alors que la longueur est identique au départ car la longueur de l'export depuis cubase fait 81 mesures. Et cela même si j'enlève le warp et/ou que je cale le tempo de chaque piste et de la scène sur le tempo initial de cubase. Et les pistes exportées de cubase sont ok car je les ai vérifiees sur iTunes. Merci pour votre aide dans ce casse tête abletonien !!!

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 11:15:03 ]