Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Création d'un pack rapport de bogue...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
1 Création d'un pack rapport de bogue...
Salut,

Mon problème est le suivant : Pour la première fois hier Live 9 m'a planté dans les mains, à chaque fois c'est au bout de 10 minutes d'utilisation en reseau et en recevant des données MIDI par ce reseau wifi...
Le problème c'est que lorsque je le réouvre il met bien 10 voir 15 min à me créer un rapport avant de bien vouloir lancer l'initialisation.
Nous sommes bien d'accord sur le fait que ce fichier est en conséquence du poids de la session, mais auriez vous une solution parce que je fais du facebook pendant que mon collègue attend que je redémarre...
Merci d'avance !
2
Hello, j'ai le même problème, j'aimerais bien que Live cesse de créer des "packs rapport de bogue" qui ne servent à rien et qui me font des fichiers de 3 Go qui s'entassent dans mon DD... Mais je n'ai pas trouvé comment faire.
3
Peut-être en ajoutant le flag suivant dans le fichier options.txt

-DisableAutoBugReporting

Tu peux trouver plus d’info concernant le fichier options.txt dans la documentation sur le site d’Ableton.

Le fichier Options.txt

Attention, ce flag n’est pas officiellement documenté. Il n’est pas certains qu’il fonctionne encore avec les dernières versions de Live.