Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet comment avoir la version complète du logiciel ableton live 9

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 8 918 vues
  • 5 followers
1 comment avoir la version complète du logiciel ableton live 9
cela fait un mois que je cherche sur les forums, sur le site ableton et sur d'autre site bien plus bizarre que les autre et je narive pas a télécharger la version complète du logiciel en question. pour mon anniversaire on ma acheter un launchpad s avec logiciel fournie
(live lite 9) . il manque beaucoup de fonctionnalité a celui si et je ne peut pas profiter pleinement de cette instrument de mixage :( .
quitte a y metre un peu d'argent je m'en fiche mais par pitier aider moi !:((( merci pour votre généreuse aide en vers ce novice qui d'autre que moi et tout les autre a l'avenir ! peace :bravo:
2
Salut,

Tu es enregistré sur le site Ableton?

Si non, fais le avec le numéro de série Live lite. Une fois enregistré, tu peux mettre a jour. il y 30% encore pour quelques heures.

Sinon, sur un célébre site allemand,il y a les versions boites.
3
Bonjour à tous.

Je possédais la version Lite que j'avais eu avec mon Axiom Pro 49.Voulant profiter de toutes les fonctions,j'ai demandé conseil au support d'Ableton s'il était possible d'upgrader depuis Lite et ils m'ont dit oui.J'ai acheté le coffret chez Espace Claviers le mois dernier mais mon PC a crashé et il revient juste de réparation.Il est maintenant à jours sous Windows 8.1.J'ai même installé Firefox comme conseillé sur la FAQ d'Ableton.

J'ai bien sûr réinstallé la version Lite sur mon PC et réautorisé cette version sur le site d'Ableton,mais je n'arrive pas à activer ma clé de licence.J'ai ce message quand j'entre la clé dans le coffret:

"You do not own a license to which this serial number can be applied. If you have a Push please register it first."

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance!

Addicted Spectralist'

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 15:20:46 ]

4

Hello, as-tu essayé d'envoyer un mail en expliquant en français ton problème ?

Moi je l'ai fait l'année dernière, et il mon rappellé pour régler mon problème à distance et en français !

Un vrais SAV quoi... icon_wink.gif

5
le support est plutôt bon,

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid