Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet LaunchPad : Configurer boutons latéraux

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
1 LaunchPad : Configurer boutons latéraux
Bonsoir,

Je voudrais configurer les boutons latéraux de mon LaunchPad afin qu'ils soient tous assignés à des samples.
En fait comme dans cette vidéos , ou ils appuis sur les boutons , et ça changes de "pages" en gros :
à 1.07 on voit qu'il appui sur le 2e bouton.

Merci d'avance :)
2
Ça va te paraître dingue mais c'est encore indiqué dans le manuel, p. 596, "personnalisation des commandes du launchpad". Donne-toi un peu de mal pour essayer de trouver les réponses par toi-même avant d'ouvrir un nouveau sujet. De plus, c'est un mailing forum, recevoir un mail parce que tu n'as pas cherché dans le manuel ni même fait une recherche google et ce plusieurs fois dans la journée doit en fatiguer plus d'un. Moi ça va, je suis patient.:-D

Bref, cherche d'abord par toi-même dans le manuel, sur le forum du launchpad, sur l'internet en général et si après cette enquête tu es toujours bloqué, ouvre un sujet. Fais-le dans cet ordre, ça permet de ne pas multiplier inutilement les sujets et on apprend toujours mieux en cherchant soi-même et surtout en trouvant soi-même.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
C'est vrai ... C'est partout pareil faut que je m'améliore de ce côté --' Bon bah c'est parti je regarde ça ^^ Le prochain sujet sera vraiment parce que j'aurais pas trouvé ! ^^
4
Bon alors je dois être débile --'

J'arrive à affecter mes pads avec Ableton en mode User , mais pas les boutons latéraux , car je voudrais qu'ils prennent d'autres pistes , au lieu de seulement 8 :/