Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet probleme VST Abletone live 9

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 5 321 vues
  • 10 followers
1 probleme VST Abletone live 9
Bonsoir,

je possède la version 9.1.5 de Live en 64 bit, je n'arrive pas à utiliser mes vst de mon ancienne version..
On m'a dit que c'est a cause de la version 64bit et que mes vst supporte du 32bit.
J'ai télécharger Jbridge, jai lu sur un forum que sa pourrait m'aider, et j'arrive pas a m'en servir.
J'ai essayé de convertir un vst .dll et sa change rien, live ne le reconnais pas.

Merci pour le coup de pousse !

Virgule
Afficher le premier post
11
Non , tu l ' achète ce soft , primo parce qu ' ille mérite , secondo , des gens l ' on conçut et le patch , trois c 'est à cause d ' individu comme toi que ce perpétue les dongles
12
cest bon jai resolu le probleme effectivement en 32 bit cest plus facile^ et pour bien comprendre la diff entre 32 et 64, la version 64 s'appropri mieux a quelle type d'ordinateur ou version de windows ?
13
pour simplifié une architecture 32 bits ( qui n ' existe plus ) ne peux pas géré plus de 4 Go de RAM , une architecture 64 puet monté jusqu ' a plusieurs millions de Go ( ce qui n ' a aucune utilité pour le home studiste ) , cela ne sert à rien d ' installé un STAN en 64 bits , a cause des VST qui sont encore en 32 bits et qui consomme très peux de CPU / RAM sauf Komplete , mais je verrais cela
14
Citation :
passe à reaper et le problème est réglé.


J'ai mieux : fait de la photo et ton problème est réglé !!! lol
15
Je confirme le fait que bridge ne rend pas les choses plus stabl, voir meme ça peut créer des latences variable pour certains plugin ce qui abouti à desynchroniser des éléments du morceaux....
16
Bonsoir,

Je me permets de reposter sur le sujet pour pas encombrer le forum.
J'ai un vst bfd2.dll du logiciel BFD 2
Quand je le rajoute au dossier source de mes vst sur Live, quand je démarre le logiciel, il me met une erreur de chemin d'acces:
"You currently have no data path specified.
We have detected that you installed previously to C: etc
Would you like to use this as your data path?
If you choose not to use this path you can change it later in the preference pannel"

Que je mette "oui" ou "non" Live bug et cesse de fonctionné.

Pourtant mon chemin au VST a été créé, je suis aller dans preference etc..

BFD 2 peut bien servir d'instrument VST sur Live ?
Quelle est la manière pour le faire..?

Merci !
17
Salut,
Avec la dll toute seule tu ne feras rien... Il y a une procédure d'installation et quelques 10zaines de Giga de samples... C'est énorme en taille et en qualité. Il vaut mieux avec une machine de compète. Perso j'ai mis les samples sur un SSD dédié, mais c'est quand même très lourd de bosser avec...
18
bon jai trouver la solution, je suis passer a superior drummer 2 et sa marche tres bien. jai juste un probleme de latence. je dispose de: Live ableton9, carte son ur22 steinberg et superior drummer 2. quand je joue jai une certaine latence et cest genant pour jouer avc mon guitariste. est ce que le probleme vient de ma carte son qui est pas assez puissante ou un parametrage dans live ableton a faire ? la latence est legere mais cest pas jouable.. jai un ordi avc 8giga de RAM. Merci !
19
Oui mais quoi comme CPU? un Pentium ? un iCore 3/5/7 ?
20
Salut,
J'utilise Addictive Drums ou BFD, soit sur un pentium avec une MOTU 828MKII (firewire), soit avec un I5 et Komplete Audio. Il faut régler les samples au mini (64 ou 96) pour obtenir une latence maxi de sortie de 5-6ms. Je peux jouer avec ma batterie électronique sans être gêné.
La RAM n'a rien avoir avec la latence. C'est le couple carte son / processeur qui est important. Soit une super carte avec un PC moyen, soit une bombinette avec une carte bas de gamme... Le mieux évidemment, c'est une bombinette et une super carte son !
Il ne faut pas faire grand chose d'autre sur la machine. Éteindre le WIFI, désactiver la gestion de la batterie si portable. Le petit soft DPC Latency Checker te permettra de voir si ton PC est assez performant pour traiter correctement de l'audio...