Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Plus de son MIDI ni AUDIO !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 6 203 vues
  • 1 follower
1 Plus de son MIDI ni AUDIO !
Bonjour,
Alors voilà mon problème : je n'entend plus aucun son quand je met sur "play". Je précise que cela a commencé lorsque j'ai changé l'octave de l'instrument (car je le trouvais trop aiguë pour une basse) directement via mon instrument MIDI clavier (Yamaha PSR-E443). Dès lors je n'ai plus rien entendu ; hormis quand je clique sur un "sound" via la petite fenêtre à gauche pour avoir une pré-écoute de l' instrument voulu (basse, violon, ou qu'importe), donc sur ce point-là, pas de soucis.

Je vous donne un screen, comme ça vous aurez la plupart de vos réponses. Je précise que je suis sur Ableton Live 9 Lite.

20c446224b26ebc21b3f9ea00d9b3635.png

PS : Je précise mais je ne suis pas un pro, loin de là puisque cela ne fait même pas une semaine que je m'en sert, juste 2 - 3 jours.
Je ne suis pas du tout calé sur les termes de professionnel, du coup je ne comprendrai pas un mot de ce que vous allez me dire, essayez plutôt d'utiliser un vocabulaire vulgarisé si possible :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 20:04:46 ]

2
Ta piste de retour A est en solo, du coup on entend rien. Essaye de cliquer sur le S de la piste A pour désactiver.
3
Merci beaucoup !! En effet c'est cela, vous pouvez verrouiller le sujet maintenant que j'ai eu ma réponse...