Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Problème avec VST Focusrite Scarlett Plug in sur Ableton 9

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 645 vues
  • 2 followers
1 Problème avec VST Focusrite Scarlett Plug in sur Ableton 9
Bonsoir à tous et Bonne année!!

Alors, voici j'ai depuis peu une interface USB: Focusrite Saffire 6 USB, avec celle-ci j'ai la version 8 de Ableton que j'ai pu mettre à jour vers la version 9.
Cependant, lorsque je souhaite retrouver les plug-in fonctionnant avec l'interface (Scarlett Compressor, EQ,Gate,Reverb) trou noir, je ne trouve plus rien.
Sachant que dans la version 8 je les trouvais sans souci,
En passant, je trouve mon plug in d'entrée Midi, Bass Station, dans la version 9 d'Ableton mais pas dans la 8 ( une mauvaise blague ? malheureusement non)
Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème, j'ai essayé de déplacer les dossiers et autre mais rien n'y fait.
Si vous savez d'ou sa peut venir, svp n'hésitez pas

Merci d'avance ! :D:
2
Hello,

As-tu regardé là ?

image.php

Si toujours rien, essaie de désinstaller et réinstaller les plugins Focusrite.

Citation :
Cependant, lorsque je souhaite retrouver les plug-in fonctionnant avec l'interface (Scarlett Compressor, EQ,Gate,Reverb) trou noir, je ne trouve plus rien.

Ils sont simplement livrés avec, tous les plugins natifs de Live fonctionneront avec ta carte son.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 22:19:19 ]

3
Alors Merci de ta réponse,
J'ai finalement réussi a trouver le problème.
Le fait que les plug-in soit en 32 bit et non en 64bit les a rendu indétectable par live 9 mais détectable par live 8.
La solution était de les convertir ou de trouver une version 64bit de ces plug-in.
Perso j'ai pu trouver des logiciels comme Jbridge qui ont permis la conversion des fichiers ou, si c'est compliqué, je crois bien qu'ils sont en version 64bit sur le net

Merci de votre aide
4
Tu t'embêtes pour peu de choses à mon avis, les plugins de Live font un bon travail, mais si tu préfères ceux de Focusrite c'est ton droit ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud