Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Ne s ouvre plus apres Fermeture

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 295 vues
  • 7 followers
1 Ne s ouvre plus apres Fermeture
Bonjour a tous,

Je viens d acheter un nouveau mac OS X El Capitan 4Go RAM 2,5GHz
et lorsque j installe mon Ableton Live 9 il s ouvre une fois puis lorsque je le ferme il ne s ouvre plus
je suis constamment obliger de fermer la session mac ou alors de le redémarrer pour pouvoir l ouvrir a nouveau

j ai tenter de le desinstaller avec App Cleaner puis de le reinstaller mais le problème persiste quelqu un aurai quelque conseil svp ?

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

2
la fenêtre grise de lancement apparait ? Tu as eu un problème avec des plugins ? Tu as quel version 9.5 ?

 

Pour en savoir plus sur Ableton : Ma chaine Youtube

Des instruments et des news : Page Facebook

Pour en savoir plus : Site internet

Stage Ableton MAO : Stages

Good music  

3
Essaie de supprimer le dossier préférence ici : /Users/[username]/Library/Preferences/Ableton/Live x.x.x/ ; quand live va redémarrer il va reconstruire sa base de données et recréer les fichiers.
Ça aide quasi à chaque fois !
4
Live est compatible avec OSX el Capitan seulement à partir de la 9.5, si tu as une version plus ancienne, il faut le mettre à jour.
5
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ça ne change rien. Impossible de redémarrer Live après fermeture. Il faut redémarrer l'ordinateur à chaque fois.

Je viens de m'acheter la version Live 9.7.1 et j'ai un mac OSX el Capitan version 10.11.6

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair? (yeux du Chat Potté...) ;)

Merciiiii
6
vu sur le site de Ableton :
https://help.ableton.com/hc/en-us/articles/209773025-Live-9-minimum-system-requirements

"Live 9.2 and later is not compatible with Mac OS X 10.5 and 10.6, Windows XP and Vista."
7
le mieux est d'envoyer un mail au support : ils sont très réactifs !
8
Est-ce que quelqu'un a trouvé un solution a ce probleme a part d'ouvrir LIVE a partir du Terminal??
J'ai un ordi avec el capitan et mon live déconne exactement comme décrit plus haut.
Merci d'avance