Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 058 vues
  • 65 followers
1 [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
As tu essayé de graver d'autres projets ????

Que se passe-t-il?
362
Jespere quil repasse tout de meme en 16 bt pour graver :???:

pour sleepless
quand tu dis

Citation : Donc,
(4 Go maximum pour Logic et tierce partie, tout le reste pour l'exs).
Je pense d'ailleurs bientôt passer à 8 Go.



ou est ce que tu dédie le memoire précisement?

moi je suis a 2gig et cest tres limite




-------
merci pour ta reponse sur le multitimbral lekanut je vai essayer
363
C'est automatique
l'exs gère ses propres accès mémoire indépendamment de Logic
364
Moi je suis à 1 GO et ça tourne super !!!
Pierresilex
365
Bonjour,

J'ai pas eu le courage de parcourir tout le topic, mais je voulais savoir si c'était vrai qu'on pouvait utiliser plusieurs ordis pour la même session de logic, si oui peut-on me donner beaucoup de détails car je n'ai pas trouvé de tels choses sur le site d'apple.

Merci

cptn.io

366
Ca s'appelle traitement de l'audio distribué.

Tu peux regarder le manuel : https://manuals.info.apple.com/fr/Manuel_de_l_utilisateur_de_Logic_Pro_8.pdf
page 105 à 108.

Personnellement je ne m'en suis jamais servi. Mais il semble que l'on ne puisse distribuer que des instruments et effets internes à Logic, et pas le sampler ; donc pas exs24, ni aucun instrument Audio Unit.

Ca semble donc intéressant surtout si tu utilises beaucoup de synthés (es2 ou sculpture), claviers vintage (B3, rhodes, clavient) ou d'effet lourds en calculs (reverb à convolution : space designer).



Les manuels sont tous là en fait : https://www.apple.com/fr/support/logicpro/
367
Petite correction :)

On peut distribuer des plugs tierce partie, à condition d'avoir une installation et une licence sur chaque ordinateur réseau.

Je ne garantis pas en revanche un fonctionnement avec tous les plugs tierce partie, il faudrait faire des essais au coup par coup.

L'un des moyens de vérifier est de lancer l'Audio Unit Manager, il y a une petite case Node qui indique si le plug est a priori compatible ou non. Il faut ensuite le vérifier réellement.

Citation : donc pas exs24,


exact, ni instrument multisortie. Donc pas d'Ultrabeat, qui de toute façon utilise aussi des samples, donc doublement incompatible :)