Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/49
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 051 vues
  • 65 followers
1 [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime: LOGIC 8 :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Wouah, à ce prix là c'est la concurrence qui va pleurer. :oo:
M'enfin tant mieux pour nous :lol:
4
En plus 299 euros l'upgrade par rapport à logic express 7 !!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
Je le commande dès qu'il est dispo !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Et quand on a acheté Logic 7,2 à 1000 euros JUSTE avant le 1er aout, date à laquelle l'upgrade 7->8 est gratuite, on paie combien ??? J'ai l'impression de m'être fait arnaqué là...
6
7
Ca à l'air bon ca :aime2:
8
9
Ouais , mais c'est seulement logic pro à 499dollars, les plugs semblent desolidarisés maintenant (?) ; l'ensemble (ce qu'ils appellent "logic studio" avec les jams pack et tout et tout) doit etre plus cher ....
10
Les nouveautés sont intéressantes, plein de petites et grandes choses qui vont nous rendre la vie bien pratique