Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème avec ultrabeat

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 437 vues
  • 14 followers
1 Problème avec ultrabeat
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour avoir un ultrabeat vierge! car j'importe mes propres drums dedans et j'aimerais donc partir d'une interface toute vierge (sons, lfo réglages etc...)

thanks!
2
Tu as un preset qui s'appel "drag & drop Samples" dans la bibliotheque "Drum Kit" il est fait pour ça.
La planche ne fait pas le surfeur
3
Merci du tuyau


y a pas une methode pour loader plusieur wav d'un coup ?
4
Interessant cette histoire d'ultrabeat vierge.. j'importais mes waves ds l'esx24 jusqu'à maintenant, mais j'avais jamais pensé à le faire ds l'ultrabeat. Du cp j'ai testé, et la fonction "import" de l'ultrabeat m'amène sur chaque "drumvoice", mais là, impossible de charger mes sons wave, ds le browser, ils sont tous grisés..
Doit y avoir une manip toute con, si quelqu'un peut m'éclairer, ca m'aiderait..
Merci d'avance!
Xanax23, pour vous servir.
5
Personne pour éclairer ma lanterne sur cette affaire d'ultrabeat?? :???:
siouplè..
Xanax23, pour vous servir.
6
Tu devrais mieux lire!

Citation : Tu as un preset qui s'appel "drag & drop Samples" dans la bibliotheque "Drum Kit" il est fait pour ça.



bon je suis sympa je te mets une image pour mieux comprendre
<<<d°.°b>>>
7
HiHi..
C'est gentil de ta part, vraiment.. mais j'ai du mal m'exprimer : pour charger le preset "drag & drop samples" j'avais compris, merci quand même :mdr: :mdr: :bravo:
en fait le souci que j'ai, c'est une fois ce preset chargé, pour loader mes waves sur chaque piste désormais vierge (ou "drumvoice"(?)).
j'utilise la fonction "Import" de l'ultrabeat, je selectionne une de ses pistes vierges, ca m'ouvre un browser qui en toute logique, et si j'ai bien compris, devrait me permettre de charger un de mes samples, mais tous mes sons waves se trouvent grisés dans ce browser. faut il procéder autrement, ou faire un glisser déposé, comme dans l'esx ou sur une piste audio?
J'espère que je me suis mieux fait comprendre..?
Merci pour votre aide..
Xanax23, pour vous servir.
8
Non import c pour le deuxième kit...essaye le glisser/déposer sur les boites d'affectation de samples ça marche vraiment bien.
<<<d°.°b>>>
9
Yep, thanks, j'glissais pas mes wave ds la bonne boite!
là c plus clair!!
Xanax23, pour vous servir.
10
:D: :D: :D:

merci!!!