Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet renommer mes IN et OUT midi

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 727 vues
  • 5 followers
1 renommer mes IN et OUT midi
Bonjour à tous
J'ai une interface Midi MOTU 128 express. Dans logic elle apparait bien mais j'aimerai pouvoir renommer les IN et OUT en fonction du nom des expandeurs reliés à ces entrées et sortie pour que le choix dans Logic soit plus simple.
Qui peut m'aider ?
Merci
2
tu vas dans OPTIONS/AUDIO/etiquettes d'E/S
3
merci ! je fais ça
4
"tu vas dans OPTIONS/AUDIO/etiquettes d'E/S"
j'ai pas trouvé ce que tu indiques ni dans logic ni dans les préférences de l'OS
suis sous mac, peut etre pour ça
5
dans la barre de programme de Logic sous Mac tu as bien OPTIONS tout en haut (la barre ou tu trouveras fichier etc..)
6
ok j'ai trouvé oui mais je sais pas trop comment faire ya plusieurs colonnes etc. Et puis ma MOTU n'apparait pas sous le libellé MOTU EXPRESS comme dans la fenêtre de l'arrangeur de Logic.
7
Sur chaque ligne, tu peux cliquer sur utilisateur et renommer l'entrée a ta guise.
8
ok mais es tu sur que cette fenêtre ne concerne pas que l'audio ?
9
Bonjour,

Les étiquettes d'E/S de cette fenêtre ne concerne effectivement que les entrées/sorties audio de la carte son... pas celles des interfaces midi.

Tu devrais peut-être aller jeter un coup d'oeil du côté de la "configuration audio et midi" de MacOsX... s'il y a possibilité de renommer quoi que ce soit, j'opterais plutôt pour cette piste...

Tiens nous au courant... ça m'intéresse aussi !

 

 

 

 

10
J'ai eu le même problème l'autre jour, et je n'ai pas trouvé comment renommer les E/S MIDI. Par contre, on peut relier des nouveaux instruments aux E/S et leur donner le nom voulu.