Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet pb logic motu: grésillement puis vitesse qui change en record

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 233 vues
  • 6 followers
1 pb logic motu: grésillement puis vitesse qui change en record
ça fait plusieurs fois qu'en enregistrement celui ci se mette à grésiller avec vitesse qui ralentit puis apparait un message soit:
-erreur de synchro entre midi et audio
ou sample rate 30535 recognized check conflict between logic pro and external device.
Pensez vous que cela vient de mes réglages (mais cela le ferait tout le temps non?) ou ça vient de la motu hd 192?
Merci pour vos réponses, c'est vraiment angoissant de savoir que ça peut arriver à n'importe quel moment!

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 13:55:28 ]

2
Je dois préciser que ça me l'a fait dans des projets sans midi et les fichiers présents sont tous en 44100...
A part ça le macpro 2008 8core n'est pas overloaded donc je ne pense pas que ça vienne de là meme si ces projets ont pas mal de pistes (entre 30 et 60) et de plugs (y compris uad)
3
4
Bon ben j'ai enlevé les veilles du mac mais ça change rien, j'ai testé sur les titres ou j'avais le pb et ça le refait meme quand je suis en solo  sur certaines pistes.
En général quand ça le fait sur un projet ça recommence sur le meme projet...
Est ce que N Desmarest aurait une idée ou ququn qui a eu ce pb?
Une idée SVP
5
Juste une idée comme ça: quitte logic, vire les prefs, éteint la motu, débranche et rebranche le firewire, relance le tout...
6
Vires les prefs c'est ou?merci
7
tondossier/bibliothèque/preferences/com.apple.logic.pro.plist
8
Merci j'ai viré les prefs de logic mais cé toujours pas ça, en tout cas ça ne vient pas de la motu car meme débranchée le message apparait...Par contre j'ai plus le probleme en desactivant le plug uad sur la piste.J'ai déja eu le pb en record sans plug uad sur la piste qui enregistrait... donc je ne pense pas avoir réglé le pb définitivement.si vous avez une idée,de quel réglage cela pourrait venir? Merci
9
c'est quoi comme uad que tu utilises parce que j'ai eu un souci avec un projet l'autre jour en désactivant la carte uad ( laptop ),(mauvaise manip) et depuis ça a fait planté le projet ,
10
Uad 2 solo, j'ai déja eu d'autres soucis de compatibilité avec au début et ça peut aussi venir de là, par contre ça ne le fait pas à chaque fois donc c'est difficile de l'affirmer.bonne journée.