Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème pour fusionner des régions

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 693 vues
  • 4 followers
1 Problème pour fusionner des régions
Bonjour à tous

J'essaie de fusionner des régions sur une piste afin d'en faire une seule région qui couvre tout le morceau, et j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Erreur dans la liste des paramètres/Ne correspond pas à un volume existant et aucun volume par défaut défini/Données de positionnement incorrectes/Numéro de lecteur incorrect
Code du résultat = -50"


La je suis un peu perdu, vous avez une  ?
2

Etonnant....

Comment t'y prends-tu pour fusionner les différentes régions de ta pistes ?
Tu fais bien une sélection élastique de l'ensemble et tu cliques dessus avec l'outil colle sélectionné ?

Logic a peut-être du mal a trouver l'emplacement de tes fichiers audio. Où ton projet est-il enregistré : disque dur externe ? disque dur interne ?
Tu peux essayer d'enregistrer une copie du projet (Fichier / enregistrer copie) ailleurs et de refaire la manip avec cette autre copie.

Pas mieux à te proposer.
A+
3
Autre tuyau peut-être, essaie de fusionner les régions petit bout par petit bout, deux par deux par exemple en choisissant deux régions voisines
4
Thx pour ta réponse. j'ai essayé ce que tu m'as dit, j'ai copié le projet dans mon disque iMac et j'ai essayé de fusionner des petites parties mais rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur. Sur certains projets en revanche, je n'ai pas eu de problème, je ne comprends pas.
5
J'ai eu ce problème lorsque, dans un projet, une piste s'était mise en "arrangement". J'avais du faire une mauvaise manip' et cette piste s'était donc "figée" avec la mention "arrangement" sur toutes les régions de la piste... du coup il m'était impossible de fusionner quoi que ce soit ensemble !
Je n'ai jamais poussé la recherche pour comprendre où j'avais fait cette mauvaise manip' - j'avais juste créer une nouvelle piste avec les mêmes effets, la mention "arrangement" avait disparu - et hop la fusion fonctionnait !

Voilà pour mon expérience sur le sujet,
Bon courage - et de bonnes fêtes à tous !
Chriam
6
Que veut dire par "une piste s'était mise en arrangement", je ne trouve pas cette fonction. J'ai essayé de créer une nouvelle piste vierge et de déplacer les régions mais la fusion est toujours impossible...
7
Les aficionados de Logic sauront probablement à quoi correspond ce type de pistes "arrangement". Moi-même je ne connaissais pas et je ne sais pas comment j'ai réalisé cette manip' !
Toujours est-il que glisser mes régions sur une nouvelle piste avait permis de fusionner. Mais il semble que tu l'aies fait et que ca ne fonctionne pas.

En même temps, je n'ai jamais eu affaire à ton message d'erreur !

Une autre idée : sélectionner toutes les régions de la piste en question, puis clic droit, puis "créer une nouvelle région", puis enfin fusionner. (?)
A suivre.... !
8

Salut

Le sujet date un peu...

problème résolu?

sinon, je me suis demandé si tu avais des régions qui étaient "en boucle". Car peut être est ce une idée...

a+