Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/49
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet comment muter les modules d'effets d'une tranche simultanément ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 472 vues
  • 6 followers
1 comment muter les modules d'effets d'une tranche simultanément ?
Bonjour,
Comment comparer efficacement le son 'brut' d'une tranche avec celui traité par modules d'effets en insertion (eq, dyn) sur tranche? Pour l'instant j'utilise la fonction "Inactif" de chaque fenêtre de module pour désactiver les effets mais ce n'est ni pratique ni rapide lorsqu'il y a plusieurs modules effets.
Merci d'avance pour votre aide

KOKOMO WebRadio: indie, pop, rock, folk  & soul music http://kokomo.fr

2
alt + clicker sur les effets de la tranche. Cela fonctionne aussi avec l'envoi au bus, cela désactive l'envoi.
3
Même si je connaissais la fonction alt je te remercie quand même mini-bob car "colorado" à du oublier de venir te le dire...

J'en profitte pour rajouter une question subsidiaire, est-il possible de muter tout les effets de la piste d'un coup ?

4
Pas vraiment à part faire click droit dans la première case -> réinitialiser la tranche de console.
Mais je ne sais pas si on peut ensuite annuler et retrouver les plugs
5
Peut être après avec un cmd + Z ça doit tout remettre comme avant la reinitialisation de la tranche, faut essayer.
6

Salut à tous ,

Je relance le thread....

Quelqu'un aurait une idée pour désactiver tous ou plusieurs modules d'une tranche d'un seul coup ? 

 

Si des fois....

 

merci ..

7
Tu peux le faire avec l'automation, sinon le plus simple est de dupliquer la piste et désactiver les modules sur une des deux.
8

Merci, 

effectivement le coup de copier et faire sauter les plugs....  icon_facepalm.gif, j'aurais pus y penser c'te quiche... !!

 

Merci