Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet fermeture inopinée

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
1 fermeture inopinée

Bonjour,

Le problème est simple a chaque que je tente d'ouvrir logic il ferme inopinément après que le fichier se soit déroulés.

la cause je crois la connaitre j'ai ce LOGICIEL depuis 2 ans ( je précise que j'ai la licence bien entendu) je travaille sur tiger et jamais eu  de problèmes ou très peu

cela arrive depuis que j'ai installé 2 logiciel d'ARTURIA ( issus de the one) il doit y avoir un conflit quelque part !

Que faire  ? je vais tenter de désinstaller mes plugs et après ? le problème viendrai t il du fit que les plugs soit récent et mon OS  ancienne ? il ya t il conflit avec ma carte son ? ( une motu) bref je suis dans la M.... je ne peux plus travailler et c'est très dur vous me comprendrez sûrement ! alors  ?qui  a une idée ?

Pierresilex
2

Salut,

Tu as raison essaye sans les plugs d'Arturia et surtout si tu le peux mets à jour ton OS. Je pense que ça vient surtout de ton OS, de toutes les façons tu devras y passer pour être en 64 bits

Bon courage

PS: Je connais la galère de ne plus pouvoir se servir de LOGIC, c'est le cas pour moi mais pour un tout autre problème, level à +6db sur chaque piste dès que j'ouvre un projet icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

Pourvu que la musique soit bonne.......