Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet probleme de splitter mon clavier midi sur logic pro 8

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 127 vues
  • 1 follower
1 probleme de splitter mon clavier midi sur logic pro 8
salut

je sais que cette question etait deja posee sur ce forum mais je suis desole de la reposer encore une autre fois car je galere depuis 4 jours pour splitter mon clavier midi externe M-audio oxygen 49 sur logic pro 8.

j ai consulte beaucoup de forums pour savoir comment le faire mais malheureusement je y suis pas arrive et je suis certain que c est a cause de moi car je suis pas un habitue de logic pro

mon premier probleme c est que je n arrive pas a changer les plages de la tonalite de mon clavier midi (lim.note) dans l inspeteur en utilisant la souris et je dois toujours clique 2 fois sur lim.note et le faire manuellement a l aide du clavier de mon Mac et quand je valide par entree il me donne une autre plage de tonalite que j ai pas fait ex( quand je veux changer a (C-3 G8) il me donne automatiquement (D#-2 D#-2) et meme quand j essaye de taper les notes en majuscule j ai un petit clavier virtuel comme celui de mon mac qui s affiche sur logic pro et il faut toujours appuyer sur la touche majeur pour le faire disparaitre.
ma premier question : comment proceder a changer les plages de tonalites (lim.note) en utilisant seulement la souris et sans taper sur le clavier du mac?
2) est ce que les deux pistes doivent etre sur le meme canal Midi ou je dois attribuer le canal midi 1 a la premiere piste (1 instrument) et le canal 2 a la deuxieme piste (2 instrument)?
je vous serais tres tres reconnaissant si quelqu un de vous m explique etape par etape comment splitter mon clavier Midi et jouer deux instruments en meme temps et merci beaucoup d avance.