Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/49
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment graver plus d'une piste par CD audio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 092 vues
  • 3 followers
1 Comment graver plus d'une piste par CD audio

Salut à tous,

 

J'essaye de graver des morceaux enregistrés avec Logic sur un CD Audio. Pour cela, au moment de bouncer, je coche la case CDDA, pensant naïvement que je vais pouvoir répéter l'opération plusieurs fois  noidea.gif . Et là, c'est le drame! Après que Logic a fini la gravure, le CD sort (un peu comme ça:  icon_arrow.gif) et c'est fini, je ne peux plus rien rajouter à la suite. headbang.gif

Ma question n'est pas "Pourquoi je ne peux rien rajouter après?". Ça je le sais. Mon souci est: Comment graver plusieurs morceaux d'un coup -ou à la suite- sur le même CD? (Je ne veux pas graver un CD mp3, icon_non.gif mais bien un CD audio λ).

 

Merci d'avance (mais est-ce bien prudent?),

Farots

2

Waveburner, pas logic

3

Le souci -, c'est que j'ai Logic Express, donc pas Waveburner... Du coup le problème reste le même.

4
Je ne connais pas Logic, mais tu peux essayer ça. Tu exportes chaque morceau de Logic en format AIFF ou WAV en 44,1 et 16 bits. Et tu fais une liste dans iTunes avec ces morceaux. Puis tu graves cette liste avec iTunes (en format audio CD-DA, et éventuellement en CD-Text). Là tu peux faire comme tu veux ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5

Riche idée que voilà! Effectivement, ça a fonctionné, merci beaucoup!