Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Exs 24 et Transients

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 2 followers
1 Exs 24 et Transients
Bonjour,

J'avais une question est il possible de régler les enveloppe des transients d'une quelconque manière que ce soit ?
Je m'explique je bossais auparavant sur mv 8800 et sur chaque slice on pouvait régler l'attaque et le release ec ce qui éviter les petits "pets" comme je les appelle (en gros les bruits désagréable quand on change de slice).

Sur logic avec le flex une fois mes transients découper, je fais un cross fade entre eux. Le pb c'est qu'une fois sur l'exs 24 j'ai encore des bruits parasites entre slice et je ne sais pas comment les éliminer.

Merci pour votre aide.
2

Pas de réponse

Soit ma question pue soit la réponse est évidente. J'ai regardé à nouveau l'exs et pour moi malheureusement cette option est manquante, je vais donc je pense sampler avec guru car je peux au moins régler l'attack...

3

s'il s'agit de clic bascule dans soundtrack pro et utilise la fonction "analyse " dans la colonne de droite et coche "clic et craquement" et enregistre le tout et rebascule dans logic ensuite.
sinon utilise la methode plus radicale : "le silence" dans logic pro. Assure toit bien que cela vienne bien de ton sample.

je ne suis pas expert en la matiere mais c'est ce que j'ai pu apprendre. Je  ne sais pas si je réponds  a ta question je pense que non puisque cela me semble simple comme reponse.

sinon referre toi a d'autre personne plus experimenté que moi. Bon courage

Ah si vas sur le site de mjtutoriel et pose ta question ca te coutera 5 euros ou quedal si mj est genereux.
A plus

Oula
4
merci je vais jeter une oreille à ce que tu me proposes. 

Pour mj, j'ai l'abonnement vip donc il est vrai que je pourrais lui poser la question et c'est d'ailleurs ce que je vais faire.