Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet OS Yosemite & Logic Pro 9?

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 15 846 vues
  • 16 followers
1 OS Yosemite & Logic Pro 9?
Tout est dans le titre :bravo: ? La transition vers OS Maverick était ok pour moi (j'entends par là stabilité Logic Pro 9), qu'en est il vers Yosemite... (en fait changer deux fois d'OS en une année sur la même machine, ca me semble toujours un petit peu risqué).
Afficher le premier post
31
MacBook (13 pouces, Aluminium fin 2008) , 2 GHz Intel Core 2 Duo, 8 Go 1067 MHz DDR3.
32

Personne n'a essayé avec des core i5 voire i7 ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
Bonjour !
Alors apparement Yosemite serai beaucoup plus fiable avec les nouveau disque dur SSD d'aprés un ami qui possède un mac pro de 2009.
Il ma dit que Yosemite serai optimiser pour logic X et les nouveaux disque SSD et a donc configuré de cette manière en clonant son ancien disque sur un SDD et utilise son ancien disque dur pour les banque de sons.( en précisant qu'il n'a pas acheter logic x )

Personellement je n'ai pas encore fait cette configuration mais il me certifie ne plus avoir de problème de latence dans logic 9 et que son mac donner l'impression d'être 3x plus rapide.
En espérant que ceci soit la solution a notre problème a tous !!!!
34
Salut,
Ca fait un bon bout de temps que jai le meme probleme... Au bout d'un certain temps de travail, logic coince, les boutons repondent plus et la lecture ne s'arrete pas. Et d'un coup tout remarche. Comme une surcharge du systeme mais clairement ça ne peut pas etre ca car ca peut le faire avec 3 pistes justes créées
35
Au secourrrrrsss
36
Bonsoir,
j'ai un mbp de 2011 en i7 avec 16 Ghz de ram, un ssd dernière génération et la toute dernière version de l'os (10.10.4) et j'ai exactement le même soucis depuis mon passage sur Yosemite à l'automne dernier.
J'ai essayé de faire la transition sur LPX mais à chaque fois je lutte et reviens à LP9 malgré ces pb de bug inexplicables.

Je suis bien du même avis que certains, depuis que Steve n'est plus là, Mac, c'est plus pareil !

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 00:17:36 ]

37
Bonsoir tout le monde !
effectivement on m'a conseillé également de mettre un ssd mais bon je trouve ça navrant de la part d'apple, ça le fait pas du tout en fait ! Tu achètes un mac pour ne pas avoir de problèmes de ce genre a la base,(ainsi que logic car c'est censé être adapté) et la on se retrouve a devoir ENCORE claquer du fric pour un ssd et se taper encore des manip a la con ! Pour moi ils prennent simplement les gens pour des cons et surtout pour des portefeuilles ambulants ! F.ck !
38
Bonsoir,
Concernant le big problème de changement d'os avec Logic Pro 9 (vient de paraître El Capitan, de quoi frémir), eh bien moi, je n'ai jamais osé tenter l'escalade avec mon IMac 10.5.7 et Lion.
A lire ce forum, j'adopte "un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Toutefois, si cela peut aider certains, un vendeur de l'Apple store du carrousel du Louvre m'a suggéré de partitionner un disque dur externe. Une partie avec LP9 sur Lion (sécurité), et l'autre LP9 sur Yosemite, voire El Capitan.
Pour les possesseurs de LP X, même chose, dans cette même partie, voire une troisième.
Moi aussi, je trouve qu'Apple commence à prendre ses fidèles (pour l'instant) acheteurs pour des c....
39

Probleme toujours pas résolu pour ma part sur yossemite, et sa devient compliqué de réster sous snow leopard car beaucoup de plugin et AU récents deviennent et deviendront incompatibles avec le temps... quelqun à éssayer EL capitan avec LP9 ? car sur yossemite c'est toujours bugué, je suis à la limite de faire l'update ,rien à perdre de toute fasson cela fonctionne déja très mal sur Yossemite !

 

Avant de sortir un nouvel update tout les 6 mois de leurs OS ils feraient mieu d'en faire un seul très stable tout les 5 ou 10 ans, Apple me gonfle serieu là !!! icon_fache.gif

 

( j'ai partitionné mon ordi en 2, un snow léopard et un yossemite )

40
Salut,

Je suis sur Yosemite. Es-tu passé sur El Capitan (je suis sur le point de le faire) ? Est-ce qu'il y a des améliorations ?
Ca m'arrive aussi après avoir travailler un certain temps sur un projet, que Logic devienne très lent. Je redémarre Logic, et ça repart.

Après, on a l'option d'acheter Mountain Lion pour 20 euros, la plupart de mes plugins sont compatibles. Snow Leopard est clairement mis hors de combat (Apple est passé en force), plus personne ne supporte l'OS. Mais je sais même pas si Moutain Lion supporte Photos, qu'Apple nous a gentiment forcé à installer à la place de iPhoto...

Manu