Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet comment synchroniser les séquences sous logic 9 avec un clip vidéo?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 601 vues
  • 6 followers
1 comment synchroniser les séquences sous logic 9 avec un clip vidéo?
comment synchroniser les séquences sous logic 9 avec un clip vidéo?
est-ce que logic gère seul tout ça? Ou est-ce qu'il faut un autre logiciel en parallèle?
le but étant de jouer sur scène les morceaux séquencés avec les vidéos en fond de scène.
merci

Guix

2

Bah tu synchronise à la main, tu fait glisser le début exact de ton son sur le début souhaité de la video.

3

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Qui envois de la video sur scene en synchro avec logic ??Genre je fait play sur logic et ca envois la video en meme temps.Quelqu'un ??Ca m'interesse aussi :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Citation de tsaddeous :
Qui envois de la video sur scene en synchro avec logic ??Genre je fait play sur logic et ca envois la video en meme temps.Quelqu'un ??Ca m'interesse aussi :lol:


Par default lorsque tu fais lecture la video se lance en même temps que l'audio il suffit juste qu'il débute tout les deux au même moment. Et ci ce n'est pas le cas il suffit de glisser a la main la video sur la même seconde de début de ton son.

 

Si les deux ne se lance pas en même temps alors qu'ils sont tous les deux bien plaçé dans la timeline c'est un probleme de latence qui vient soit de ton ordi (pas assez puissant) soit de tes réglages dans logic (non adapté a ton projet et/ou ordi).

6
on peut importer une vidéo sur logic pour faire de la post prod , pour le faire jouer , en live il faut tirer la fenetre vidéo vers un autre écran ou l'envoyer vers un projecteur , il doit y avoir des solutions que j'ai pas testé
7
Up !


Avec mon groupe nous voulons envoyer de la vidéo en même temps que des séquences qui sont bien évidement au clic. Avez vous des infos pour mettre tout ça en place?


D'avance merci :)

8
Logic est quand même plus fait pour composer à l'image que pour diffuser de la vidéo en live. Si j'avais à faire ce genre de projet j'opterais plutôt pour Ableton Live + Max pour la vidéo. Max est une usine à gaz mais permet de faire tout ce qui est possible avec des écrans, des machines, des projecteurs automatisés, des moteurs....