Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 9 et les samples de EXS24

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
1 Logic 9 et les samples de EXS24
Bonjour !

J'ai fait une connerie : J'avais des soucis sur mon disque dur alors j'ai décidé de virer GarageBand. Sauf que j'ai viré le soft ET les dossiers dans applications support etc...Il FAUT JAMAIS faire ça. Tous les samples des instruments qui sont communs à Logic et Garageband et utilisés par le EXS24 sont stockés dans un dossier :
Library/Application Support/GarageBand/Instrument Library/Sampler/Sampler Files
Donc j'ai jeté à la poubelle plein de sons (pianos, cuivres, contrebasse, percussions)que j'utilisais dans Logic et Mainstage.
Ma version de Logic C'est Logic 9.0.
Apple ne permet plus de télécharger Logic et il est introuvable. Et je ne tiens pas à refaire une install qui va encore plus bouchonner mon ordi.

Est ce que quelqu'un saurait comment je peux recharger ces fichiers(à moins d'aller avec un disque dur voir quelqu'un et copier les fichiers physiquement).


On sait jamais s'il y a un utilisateur de ce forum qui a les fichiers et qui maitrise un peu le FTP....
2
ta plus les DVD d'install qui étaient fournis avec le 9 ?
La planche ne fait pas le surfeur
3
Ben...en fait c'est une copie d'une licence en volume qui vient d'un enseignant, C'est officiel mais j'ai pas les dvd...non...j'ai eu cette copie de Logic Pro lors d'un stage de formation dans une grande boite.