Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème débutant mode drummer, syncro avec apple loops

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 606 vues
  • 3 followers
1 Problème débutant mode drummer, syncro avec apple loops
Bonsoir, la question étant dans le sujet, je n'arrive pas à synchroniser correctement les pistes hors drummer avec la piste drummer, ça semble ok pour le tempo mais ça ne suit pas le rythme (et inversement, dés que je met du "drummer sur une piste loops ça ne sonne que très rarement, même en passant du temps à moduler). j'ai un peu bidouillé partout. N'y aurait-il pas une manip à faire pour chaque projet ou en préférences système? ... Merci...
2
As-tu coché "Suivre" en sélectionnant la piste que tu veux que le Drummer suive?
3
Oui, c'est par exemple pour rajouter le drummer sur des compos au tempo bien définit ou sur des loops, c'est frustrant car on sent que ça donne un gros plus niveau son mais le rythme (ou plutôt sa justesse ne suit pas ou rarement:furieux:)
4
Et si tu mutes toutes les pistes sauf la drummer et celle de référence pour le rythme?
5
Je viens de me rendre compte que je ne peux choisir une piste référence que sur mes morceaux issus de garage band, j'ai peut être loupé quelque chose (comment vous faites vous?). Merci pour les réponses...
6
arf nan je viens de trouver je pense... Et par contre comment choisir (indépendamment de drummer) une piste référence (genre caller des rythmes loops sur une ligne de basse)???? Bien à vous
7
En fait j'arrive pas à activer a piste groove... je place l'icone sur le coté de la piste mais je n'ai pas la case à cocher! HELP
8
C'est dans l'interface de "Drummer".
9
Gromeul, tu pourrais détailler la marche à suivre pour que Drummer se synchronise sur une piste ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
10
Faut ouvrir l'interface de "Drummer", sélectionner "Suivre" et choisir la piste qui doit être suivie :noidea: !