Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet peut on avoir logic 9 et 10?

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 350 vues
  • 9 followers
1 peut on avoir logic 9 et 10?
bonjour!!
peut on avoir logic 9 et 10?
2
oui, et on peut avoir aussi cubase, live, fl studio et pleins d'autres trucs encore, on peut avoir faim et soif en même temps :bravo:
3
Citation :
on peut avoir faim et soif en même temps
:-D

En latin "euqisum al eviv"

4
Bonjour,

On peut avoir les 2. (j'ai les ai)
Petite précision, Logic Pro 9 n'est plus disponible sur l'App Store.
Donc si on n'avait pas acheté à l'époque, c'est difficile.
A moins d'avoir quelqu'un qui vend une version CD, ancienne version.

Voilà...
5
Lors de la MAJ, comment se passe l'installation des fichiers ?
Les nouveaux fichiers de sons remplacent les anciens ou alors on double le poids du stockage des sons car ils s'accumulent ?

Merci

Zack
6
Tout cohabite sans problème rien a faire. Sur mon Mac j ai la 7, la 9 et la X !!!
Le bordel c est la 7 ou il faut toujours un dongle xskey
7
Merci, je voulais juste savoir si les sons s'accumulaient dans le DD, ou si les sons étaient remplacés, parce que ça prend de la place tout ça.

Zack
8
Je viens de passer de LP9 à LPX tous les sons de LP9 ou antérieurs qui sont déjà installés sur le HD y demeurent. La mise à jour ne fait qu'ajouter les "nouveaux paquets" comme c'est écrit lors de la procédure.
Heureusement car au total on en a pour environ 36 Gigas si j'me souviens bien. Cela aurait pris des jours. Non LPX a trouvé 24 Go sur mon HD et il n'a téléchargé que les 12 manquants cela a été fait en moins d'une journée.
Pour la place tu peux toujours copier ces Apple loops sur un HD externe et faire un alias au bon emplacement. Cela te permettra de vider le dique dur de ton ordi.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

9
10
bonjour je déterre ce sujet ( pas si vieux d'ailleurs) pour demander une précision. L'idée de garder la version 9 tout en téléchargeant la 10 m'intéresse particulièrement mais quand j'ai acheté la 9 elle a écrasé la version 8 que j'avais auparavant comment éviter cela ?
Pierresilex