Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Multi-instrument et bounce

  • 30 réponses
  • 3 participants
  • 1 831 vues
  • 4 followers
1 Multi-instrument et bounce
Bonjour,

J'utilise Geist - mais bon avec n'importe quel multi-instrument je pense que c'est le même problème.

Donc voilà mettons que j'ai fait un drum kit et que j'ai séparé les sorties sur mon multi-instrument et que je veuille récupérer l'audio pour envoyer à un studio de mixage... Comment faire ? Parce que j'ai à faire à des pistes Aux et à moins de router vers des bus (ce qui m'emmerde profondément). Ou de bouncer chaque pistes l'une après l'autre en mutant le reste... Je bosse actuellement sur un track de 9 minutes donc vous imaginez la foire !!! Une demi journée pour bouncer le piste par piste :mdr:

Merci de votre aide si vous arrivez à comprendre le problème !!
2
up
3

Salut, de mémoire il me semble qu'il y a une option pour " créer un fichier audio par tranche de console" mais je ne sais plus où ni comment aller chercher ça... faut fouiner du côté du menu bounce ou export, mais là j'ai vraiment pas le temps...  noidea.gifsi ça peut aider

 

 

 

4
Salut Noun,

J'ai cherché dans cette section et je ne trouve rien... Je continue à éplucher le manuel...

Merci !

Ça va finir dans des bus tout ça icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:08:23 ]

5
Yo ! Ton multi a pas autant de " out " que d'éléments du drumkit?
Genre router tous tes éléments dans une piste différente dans logic et donc avoir ta batterie dans un stack

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:16:28 ]

6

tain je l ai fais déjà, ça, mais y a un moment.... me souviens plus... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif 

ha ! ça y est !

en faisant un essai tres vite avec xln addictive en multi sortie, en faisant exporter j'ai acces à un menu " toutes les pistes en fichier audio" , " un fchier par tranche" , ça à l'air ok, je sais pas si c'est çà..?

 

7
Grosso merdo ça donne ça :

L'instrument et ses aux. Tu peux voir le petit "+" à gauche. Mais je ne vois pas comment transformer ça en piste audio...

http://img826.imageshack.us/img826/1921/92al.png
8
NouNoutt' je test de suite !!
9

menu "exporter / toutes le spistes fichier audio"   et "un fichier par trnache" ??

 

10