Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic Pro x ou protools 11? Duet 2 ou mbox3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 307 vues
  • 3 followers
1 Logic Pro x ou protools 11? Duet 2 ou mbox3
Bonjour,
Je me présente willicof,Ma question est la suivante, je compose essentiellement sur logic je viens de vendre ma carte son (anciennement mbox 2) je souhaite savoir si il est préférable de prendre une duet 2 ou une Mbox 3 fourni avec protools 11 pour faire la prise de voix mixage ...c'est à dire en prenant la Mbox 3 je mixe sous protools ou peut-on tout effectuer sous logic avec la duet 2 et avoir une qualité audio finale aussi meilleur que protools..si vous vous voulez de plus ample renseignement je suis dispo..merci de votre réponse
2
Si tu as l'habitus ede travailler avec Logic pro, garde ce logiciel. Pour la carte son, la duet c'est un l'assurance d'avoir des préampli d'excellente qualité.

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

3
Merci de ta réponse rapide je connais Protools pas mal aussi d'où ma question pour le mixage c'est à dire que c'est au niveau budget c'est à dire si je prend la duet2 et que je travaille uniquement avec logic compo/prise de voix/mixage cela sera t'il de moins bonne qualité que si je prend la Mbox 3 pro et que je compose avec Logic Pro mais que je fasse prise de voix /mixage sous Protools 11 merci de ton retour d'expérience
4
Non mais t'aura pas une moins bonne qualité entre pro-tools et LPX. Il n'y a aucune différence.

C'est le mixage en lui même qui fera la différence. Les modules de Logic sont de bonnes qualité à condition de savoir s'en servir...

J'opterais pour la duet qui a de bons échos...
5
Je te remercie pour ta réponse je vais certainement m'orienter vers la Duet vu la qualité des préampli et des différent forum que j'ai pu parcourir ou il confirme bien qu'il est excellent..merci encore de ta réponse.. Mes prods: