Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème pas de son "direct" dans Logic X

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 470 vues
  • 4 followers
1 Problème pas de son "direct" dans Logic X
Bonsoir à tous,

Je suis un débutant dans la MAO, c'est pour cela que je fais appel à vos conseils et expériences pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà quand je m'enregistre (guitare+pédales+torpedo CAB+Fireface 800) je n'arrive pas à avoir de son de ce que je joue en direct dans les enceintes de monitoring. Après une fois que je m'enregistre je n'ai que le son du tempo qui sort des enceintes. Enfin ce n'est qu'au moment où j'écoute le résultat de l'enregistrement que j'arrive à entendre ce que j'ai joué. Que dois-je faire pour ne plus avoir ce problème ? Et donc entendre ce que je joue en direct dans mes enceintes ? et entendre ce que je joue en direct quand le bouton enregistrement est actif ?

Merci à tous ceux qui me répondront :)
2
Clique sur le "i" de la piste que tu enregistres ;) !
3
C'est bon j'ai trouvé :) il y avait ça + une option à cocher dans les préférence audio.

MERCI :)
4
5
... et préciser quelle préférence à "cocher" pour les amis du forum tu saurais nous le dire?:clin:
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
6
Bonjour à tous,
je pense avoir le même problème : je mets un plug in guitare en insert, je n'arrive pas à entendre le son en jouant ; pourtant j'ai activé le "I" ;
si j'enregistre, je n'entends que mon son clean ; par contre , en écoutant la partie enregistrée, le son passe bien par le plug in guitare
y a t il un autre reglage qui doit etre activé?
merci par avance !