Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de Logic Pro X

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 552 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour de Logic Pro X
Apple a mis en ligne la version 10.0.5 de son séquenceur Logic Pro X, laquelle apporte notamment de nouveaux Drummers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
drapeau
3
4
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer un truc au sujet des DrumKit Designer?
Je n'ai pas les même presets de kits entre les versions "Stéréo" (plus nombreuses) et les versions "Multi Out" (moins nombreuses).
Cela signifie t'il que de nombreux kits ne peuvent pas être utilisés en multi out?

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 09:34:02 ]

5
Je jetterai un œil pour te répondre d'ici la fin du mois si personne n'a répondu avant ;-)
6

Normalement on peut transformer un drumkit personnalisé en multi out:
- Choisir "multisortie" a la place de "stéreo"
- dans la table de mixage, il faut cliquer sur le bouton "+" en bas, sur la tranche correspondant au drumkit pour ajouter les voies.
Elle se nomment automatiquement : Kick, Snare …


7
Oui, on est d'accord mais ce n'est pas ma question.
J'ouvre une piste instrument pour mettre un Drumkit:

Quand je choisis Multi Out> possibilité de sorties multiple (avec le signe + dans la table) avec 8 kits de "Birch" à "Tight Maple" et leurs variations de fûts

Quand je choisis Stéréo> pas possibilité de sortie mais des kits différents et plus nombreux. (15 kits de Bluebird kit à Sunset Kit)

J'ai donc l'impression que certains kits ne peuvent pas être utilisés en Multiout
8

Si on choisi un preset stéreo, et que l'on passe ensuit la track en mode multi, on a peut afficher 4 tranches au mixeur.
Alors qu'avec un preset multi-out, c'est bien plus détaillé.



9
Oui j'ai remarqué ça, j'ai cru à un bug d'ailleurs. Certains fûts passent en Multi, mais les cymbales restent sur la piste principale.
10
Bonne mise à jour sur l'EQ! Si ils peuvent faire la même pour le compresseur ce serai top!!