Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet PLAY LIST avec LOGIC X

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
1 PLAY LIST avec LOGIC X
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de faire plusieurs play-list d'enregistrement dans une même audio track (ou midi du reste).
Je viens de Protool et je suis encore tout frais sur Logic.
Avec PT on peut, sur la même track, enregistrer chaque nouvelle prise (de chant par exemple) au dessous de la précédente.
Ensuite on déplie cette track et toutes les prises se mettent les une en dessous des autres (un peu comme avec Logic dans une stack tracks), ce qui est très pratique pour faire des comps.
Peut être y a-t-il un moyen justement de le faire avec la Stack Tracks mais j'arrive pas à créer une nouvelle play-list dans la fameuse Stack Tracks... :???:

En espérant avoir été suffisamment clair

merci
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
2
Oui, c'est très simple, meme pas besoin de créer une stack, c'est une fonction intégré a la piste audio:

https://support.apple.com/kb/PH12965?viewlocale=fr_FR&locale=en_US

Pour avoir le même genre de comportement en midi, on peut modifier les préférences d'enregistrement midi du projet.
(Menu Enregistrement - Réglage d'enregistrement, dans la section MIDI choisir la dernière option du menu : "créer les pistes et désactiver le son lors de l'enregistrement en boucle"
C'est pas tout a fait pareil car il va créer des pistes, mais avec cette option on peut rejouer sur une boucle sans rien perdre, et sellectioner la meilleur track et effacer les autres ...

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 12:06:17 ]