Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro X et osx yosemite

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 588 vues
  • 6 followers
1 logic pro X et osx yosemite

Salut a tous, actuellement sous osx mountain, lion je ne peux pas faire la dernière mise à jour de logic pro X car elle requiert osx Mavericks au minimum. Je pouvais le télécharer gratuitement et comme un imbécile je ne l'ai jamais fait. Maintenant je suis obligé de faire l'update vers Yosemite et je voudrais éviter.J'ai l'impression que osx mavericks a disparu de l'apple store icon_confused.gif . Savez vous si comment je peux arriver a installer mavericks en version officielle? Sinon est ce que tout fonctionne bien sous Yosemite car il n'as pas bonne pub. Avez vous des soucis avec logic pro X et notament avec les plug 32 bits? Merci de votre aide.

2
Logic x ignore les pluggs 32bits. Yosemite est pas si mal mais gourmand en ram.
A part ça je viens d'installer la maj 10.1 et ça vaut vraiment le coup. Attention 4.4go de contenu à dl en plus de la maj de logic

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Oui je sais pour Logic mais je les ouvres avec sound radix 32 lives et c'est le top. Ça ne m'arrange pas si il est plus gourmand car j'ai que 4 go de ram. Je vais peut être devoir passer à 8 alors. Effectivement c'est une grosse mise à jour. C'est bizarre que mavericks ai disparu de l'Apple store. Merci pour ton retour

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 12:43:02 ]

4
Salut

Tu le trouveras en fouillant sur le site apple, sous forme de dvd payant. Ils l'on fait pour Mountain lion.

Moa c'est moa !

5
La politique de mise à jour de l'OS est en effet un peu agaçante, forçant la main -sous prétexte de gratuité- à l'utilisation de la dernière version, pas toujours complètement irréprochable...

Je n'ai pas connaissance de version DVD de Mavericks, par contre, il semblerait que certains aient pu obtenir de la hotline un code pour pouvoir télécharger Mavericks.

Sinon, je suis pour ma part sous Yosemite 10.10 sur mon MacBook Pro de 2011 avec 8 Go de Ram et Logic Pro X 10.0.7 tourne sans sourciller (je n'ai pas encore fait la mise à jour en 10.1, ayant des projets en cours, je préfère terminer sur la même version, par prudence)

De quelle machine disposes-tu ?
D'une manière générale, que ce soit pour Mavericks ou Yosemite, 8 Go de Ram semble un minimum raisonnable pour de la MAO actuellement.
6

J'ai un macbook pro avec os x 10.8.5

Processeur 2,3GHz intel core i7

4Go 1600 MHz DDR

Il va falloir que je passe à 8Go de ram . Encore un billet de 80€ qui va partir, j'espère que je verrais la différence.

Je suis presque sur le point de passer a yosemite mais j'ai un peu peur. Beaucoup de monde s'est plein que l'ordi ramait beaucoup plus apres. Il faut que j'aille acheté un DD externe pour faire une sauvegarde avec time machine car j'en ai jamais faite avant.

7
Je suis passé sous Yosemite avec un Mac plus ancien que le tien (i7 à 2 GHz) et je n'ai noté aucun ralentissement par rapport à Mavericks (qui n'était pas plus lent que Mountain Lion, par ailleurs)

Bon, j'ai remplacé mon disque dur interne par un SSD depuis longtemps, alors il se peut que le vécu soit un peu différent avec un disque dur classique (il parait que les OS récents font plus d'accès disque)
D'ailleurs, si tes finances le permettent, c'est vraiment un upgrade que je te recommande, ça donne un coup de fouet global à l'ordinateur nettement plus sensible que l'ajout de RAM (qui est nécessaire aussi, hein)

8

Merci pour ton retours je suis en train de faire l'upgrade. J'ai lu aussi que logic remote ne fonctionnait plus sous yosemite quelqu'un peut me confirmer? Je pense que se sera mis a jour. Pour le ssd ca m'intéresse mais je vais attendre qu'il y ai au mois des 500Go voir plus mais c'est sur qu ca doit changer la vie avec logic

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 12:17:05 ]

9
Yosemite et Logic Pro X dernières versions installés sur mon "vieux" MBP Core 2 duo à 2,66Ghz avec 8Go de Ram et un SSD de 480Go tournent parfaitement !
10
Chez moi, Logic Remote fonctionne sans soucis sous Yosemite et iOS 8 à jour tous les 2.

Logic Pro X en version 10.0.7 avec la Remote sur l'iPad à l'avant-dernière version (je ferai la mise à jour de Remote quand je ferait la made à jour de Logic en 10.1)