Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Flex Pitch probleme !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 608 vues
  • 5 followers
1 Flex Pitch probleme !
Hello !

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que la fonction Flex Pitch de Logic Pro X (meme en V 10.1) ce n'est pas encore ça.

Beaucoup de bug à la réouverture de projet, corrections qui bougent, notes absentes, bref le flex pitch ça bug.

Quand on active le Flex Pitch Logic fait une analyse de materiel audio.
Est ce que quelqu'un sait comment refaire cette analyse de materiel audio dans le but de récupérer les notes qui on disparu ?

J'ai essayer de dessiner des notes avec l'outil crayon, les notes apparaissent mais le son de ma piste est complètement détruit et impossible de le récupérer avec les fonctions de reinit ou de réglage de notes

Merci !

andredalcan.com

onirismmusic.com

2
Flexpitch n'agit pas sur le fichier original, qui reste intact. Pour annuler les modifications faites avec Flexpitch, il faut faire un clic droit dans la fenêtre et choisir une des options disponibles.
3
En effet non destructif il suffit d'effacer les données flet, à l'aide d'un clic droit sur le fichier dans l'éditeur "tout régler à la hauteur tonale d'origine", je n'ai pas les problèmes que tu cites...
En revanche je ne me risquerais pas à dessiner des notes au crayon, il vaut mieux recouper les notes avec l'outil ciseaux, pour travailler plus en détail.

Moa c'est moa !

4

De même qu'il parait plus prudent de tester des modifs un peu drastiques sur une copie qu'on converti en nouveau fichier, de manière à avoir toujours l'original prêt à (re)servir...

mais, j'dis ça.. j'dis rien..  mrgreen

5
Merci pour vos réponses, je suis repartie du fichier original.

andredalcan.com

onirismmusic.com

6
J’ai eu le même problème et je crois que je viens de trouver !!

Il te suffit d’ouvrir la piste dans l’éditeur (ciseaux) , de cliquer sur édition et d’appuyer sur « analyser l’audio à la recherche de montage flex »
Pour moi tout est rentré dans l’ordre !5554326.jpg

J'ai la guitare qui me démange .