Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Assignements ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 111 vues
  • 6 followers
1 Assignements ?
Bonjour à tous,


j'ai un petit problème, je me suis doté d'un clavier possédant 8 pads et quelques touches pour la barre de transport ( lecture, rec et ) mais je n'arrive pas à les assigner, pour tout ce qui est des potards il n'y a aucun problème, j'ai bien regarder les tutoriels d'assignement à une commande du clavier mais ça ne marche pas pour tout ce qui est en lien avec la barre de transport, du moins je ne sais pas comment faire. Je clique sur le bouton play sur le clavier et sur le DAW et ça m'assigne une PAN :fache::fache:

Et le pire c'est pour mes 8 pads, même si j'ouvre un preset je ne sais pas comment assigner seulement un kit de batterie à mes pads et autre chose sur mes notes de piano, pour pouvoir jouer séparement... :oo:

Quelqu'un pourrait m'aider mvoyez :?::?:

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

2
Marque du clavier ?
Est-ce qu'il apparaît dans tes surfaces de contrôle ?
3
Oui il apparait, c'est une M-audio oxygen MK4

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

4
UP et j'ai pris direct link sur le site de M-Audio, j'ai des assignements prédéfinis mais rien ne marche, j'essaye de changer manuellement ma note MIDI du bouton play mais rien ne change malheuresement

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

5
Dans pref midi option de synchro midi tu coche le premier bouton et choisis ton clavier ensuite tu coche en bas les deux option
Envoi ou dans le genre et c tout je te redis avec Logic ouvert plus tard si tu veux.
6
Salut relis mon topic, je pense que tu n'as pas compris.

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

7
Si, j'ai compris, pour les commandes de transport.
Préférences>midi>synchro midi du projet>coches destination 1 et dans le menu choisis le port correspondant à ton clavier>
et tu coches le transmettre et écouter mmc.

ça a marché chez moi avec un autre clavier. les touches de transports ne pouvaient être "learn" comme pour toi.

Moa c'est moa !

8
Alors là j'ai suivi ton cheminement mais ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de réassigner par dessus rien n'y fait, c'est comme si mon bouton lecture n'affichait pas de message MIDI, d'ailleurs il n'y a aucune valeur inscrite alors que je sais très bien comment assigner des potards -.-

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

9
il n'est probablement pas midi j'avait le même problème

Moa c'est moa !

10
Quand tu dis qu'il n'est pas MIDI tu parles des touches pour la barre de transport ?

En faite je ne sais pas comment je viens de régler un de mes problèmes, maintenant mon clavier dès que je le branche ou le débranche, mon ordi le reconnait donc plus besoin d'installer le pilote ça fait un soucis en moins de régler ^^

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée