Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet problème entre ma roland tb3 et ma carte son apollo twin

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 4 followers
1 problème entre ma roland tb3 et ma carte son apollo twin
bonjour tout le monde =)

voila j'ai un petit problème. Je possède une roland tb 3 et une apollo twin de chez UA.
mon soucis c'est que je n'arrive pas à entendre ma roland tb 3 quand ma carte son est branché. je pense que mon problèmes viens de l'assignation de ma piste tb 3 j'ai du faire une erreur quelque part mais je vois pas où =$
dans les préférences audio si j'ai ma tb3 en entrée et ma apollo en sortit ça marche mais du coup j'ai toujours de la latence et donc des bugs venant de la tb 3. si je mets ma apollo en entrée et sortit alors je n'entends plus ma tb 3.

quelqu'un aurai une solution ?
2
Et en branchant la tb seulement en audio, je veux dire sans utiliser l'usb ?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Spotlight - tu tapes audio et midi et dans les préf audio tu crées un pilotes composite aggloméré qui comporte les e/s de tes deux appareils tu choisis alors ce pilote dans Logic. Je travaille souvent avec ma twin et une autre carte en même temps et ça marche
4
Citation de Moa2015 :
Spotlight - tu tapes audio et midi et dans les préf audio tu crées un pilotes composite aggloméré qui comporte les e/s de tes deux appareils tu choisis alors ce pilote dans Logic. Je travaille souvent avec ma twin et une autre carte en même temps et ça marche

Merci Moa2015
Je ne vois pas comment créé ce pilote dans le périphérique audio, Une petite explication si possible =) ?
5
Je le ferai avec ma bécane en main

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 16:34:46 ]

6
Merci beaucoup =)
7
ça y est j'ai eu le temps : dans spotlight tu tapes audio et on te proposera l'appli "configuration audio et midi"
en bas tu clique sur le "+" dans la "fenêtre des appareils audio". Tu choisis "créer un périphérique agrégé". Tu choisis
le hardware que tu veux y mettre (y compris la carte son du macbook si t'en a un). Ensuite tu pourras choisir ce périphérique
dans les pref audio de logic. Je bosse assez souvent avec une apollo twin et une mbox 3 mini en même temps, j'ai même
poussé le vice jusqu'à utiliser la carte du macbook en plus de ces deux hardwares pour
profiter d'une sortie casque supplémentaire !! Ca marche en général très bien.

Moa c'est moa !

8
Merci beaucoup ! Tu me sort d'un pétrin pas possible ^^

Allez plus qu'a bosser maintenant !
9
Avec plaisir

Moa c'est moa !