Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X passe en version 10.2.1

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 9 732 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X passe en version 10.2.1
En plus de GarageBand pour iOS, Apple a mis en ligne une mise à jour pour sa STAN sur Mac Logic Pro X et les changements sont nombreux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Perso j'utilise Logic depuis la version 4 et je suis toujours hyper satisfait de ce soft..... à l'exception d'un détail: je suis sur mountain lion et je n'ai aucune envie de passer à el capitan ( ni maverick ou yosemite) du coup je suis scotché à la v10.0.7 icon_facepalm.gif cette politique d'update me saoule grave....

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

12
Mavericks est bcp plus fiable que Moutain Lion, tu ne devrais pas hésiter !
13
Je suis aussi passé de ML à Mavericks avec apréhension, finalement aucun regret.
C'est très stable, puis c'est vraiment dommage de se passer de toutes les News du 10.1 et 10.2.
Réorganisation des plugs, automations de régions, faders VCA, Drum Machine, Alchemy, icônes perso, l'outil pinceau très pratique pour programmer le Midi et j'en passe. N'hésites pas, fonce !

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 10:08:23 ]

14

Hors sujet :

Mais comment faire pour passer de Moutain Lion à Mavericks désormais ? L'App Store ne propose plus qu'El Capitan...

 

15
Mac os X 10.9.5 est très performant, ça a commencé à se dégrader avec 10.10
16
x
Hors sujet :
cette politique d'update me saoule grave.... me too, multiplier les updates c'est cool pour les améliorations apportées mais c'est aussi une façon de rendre les machines obsolètes. J'ai de vieux ordi qui fonctionnent très bien mais qu'on ne peut plus utiliser même pour aller sur internet car navigateur pas compatibileicon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 11:40:18 ]

17
tu peux rester indéfiniment sur LP9 et SL ca tourne du feu de dieu, plein de pros sont encore sur SL et LP9 et PT9/10
je ne vois pas ou est le souci

pour la MAO pas besoin d'internet
un PC low cost pour le net et un MAC même ancien avec Snow et Logic9 ca peut tourner 1000 ans comme ca

personnellement j'ai downgrade mes 2 macs vers 10.9.5 sinon ils seraient sur 10.6.8
et en termes de fiabilité légèreté stabilité y a pas photo LP9>LPX

qui plus est on peut avoir SL et LP9 en DVD
donc pas besoin de web sauf trs rarement pour les mises à jour mais une fois qu'on a 10.6.8 et la derniere version de LP9 on coupe

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 11:45:32 ]

18
Citation :
un PC low cost pour le net et un MAC même ancien avec Snow et Logic9 ca peut tourner 1000 ans comme ca

sauf si tu es consommateurs de banques de sons : certaines ne sont compatibles qu'avec la dernière version de Kontakt (par exemple) , qui lui même ne tourne que sur la dernière version de l'OS . Résultat : impossible de ne pas faire le saut vers l'inconnu ...:mdr:
19
Citation de VirtualDrums :

et en termes de fiabilité légèreté stabilité y a pas photo LP9>LPX


Tu trouves ?? Moi j'en une charge CPU moindre pour les mêmes projets et je le trouves bien moins buggé.

Sans parler des améliorations diverses et de compatibilité, moi je ne ferais machine arrière pour rien au monde
20
Citation de logos :
Citation :
un PC low cost pour le net et un MAC même ancien avec Snow et Logic9 ca peut tourner 1000 ans comme ca

sauf si tu es consommateurs de banques de sons : certaines ne sont compatibles qu'avec la dernière version de Kontakt (par exemple) , qui lui même ne tourne que sur la dernière version de l'OS . Résultat : impossible de ne pas faire le saut vers l'inconnu ...:mdr:
ca c'est hélas vrai.