Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X passe en version 10.2.1

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 9 725 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X passe en version 10.2.1
En plus de GarageBand pour iOS, Apple a mis en ligne une mise à jour pour sa STAN sur Mac Logic Pro X et les changements sont nombreux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle est sortie le 20 janvier cette mise à jour en fait.

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

3
Oui, je confirme... quand j'ai vu ça je me suis dit cool une maj, pis quand j'ai vu la version, me suis dit : "tiens, ça me dit quelque chose :lol:" :bravo:
4
:lol: pareil ca m'étonnait, deux énormes MAJ en 10 jours, ben non :((( :bravo::mdr:
5
J'ai annoncé la mise à jour en news il y a bien longtemps mais banshee devait être bien occupée par le Namm.
Même pas compté dans mes contribs, pas grave...

Moa c'est moa !

6
Ultra déçu par la mise à jour, a part le Mutithreading,

A quoi çà sert de re-looker les plug-ins alors que l'on a besoin de fonction comme le Logic Expression Maps !! (sur Cubase ils ont le Cubase Expression Maps)
Il n'est toujours pas possible de traiter les "Meta" dans Scripter

Comme d'habitude l'équipe de Logic en a rien à faire des besoins de ses utilisateurs, il développent pour se faire plaisir !
Cyril
7
MainStage est oublié !!! il passe en 3.2.3
Il parlent de gérer des contrôleurs d'expression Midi, j'ai essayé mon Keyboard Komplete Kontrol ---- çà ne marche pas !!!!!!!!
Cyril

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 03:42:05 ]

8
Et peux t'on enfin faire glisser les tranches de console de gauche à droite dans la table de mixage comme dans PT? ou faut il encore les déplacer dans le séquenceur?
9
Non les tranches sont toujours figées dans le Mixer, bah ça je pense qu'ils ont compris, ça va pas tarder j'espère.
10
Concernant le drummer, toujours pas de batterie JAZZ............