Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Question : DÉBUTANT MAO , LOGIC PRO

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 5 followers
1 Question : DÉBUTANT MAO , LOGIC PRO
Bonjour à tous et à toutes, je m'excuse d'avance pour ma question , je suis une vraie novice alors je risque de ne pas employer les bons termes ect

Je travaille actuellement sur logic pour enregistrer mes chansons pianos, et j'écoute et travaille le projet avec mes casques (branchés sur ma carte son Focusrite). J'aimerai pouvoir entendre le son directement depuis mon ordinateur quand je travaille sur logic, comment faire?


Je n'ai pas de baffle externe j'ai juste un MAC :) cordialement

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 10:55:06 ]

2
Salut,

Ouvre Logic pro et va faire un tour dans:

Logic Pro X
Préférences
Audio
Périphérique de sortie
Sortie intégrée

Normalement :bravo2:

En latin "euqisum al eviv"

3

Salut, dans les préférences audio, tu choisis le "périphérique de  sortie" : ta carte Focusrite pour le casque, ou sinon "sortie intégrée" (le mac ).

 

4
5
Tu as de la chance le maitre est la (nounoutt') :-p

En latin "euqisum al eviv"

6

yaclo, se moquer de ses petits camarades, c'est moche...icon_redface2.gif

7

La réponse a été donnée, mais ceci dit, mieux vaut travailler au casque icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 11:21:12 ]

8
Merci ça marche super,
Et du coup est ce possible de garder les deux? casques et sortie sur ordinateur en même temps? pour pas à avoir à faire la modification à chaque fois je passe du casque à l'ordinateur, ou meme dans le cas ou quelqu'un ecoute au casque et l'autre à l'ordinateur
9
Citation de Nounoutt' :
yaclo, se moquer de ses petits camarades, c'est moche...


Ben non comme ça, tu as la pression, tu es mon référant direct :ange:

Et puis honnêtement tu ma bien sortie de la galére la dernière fois ET les reprises D'Acdess sont très bonnes, donc:

A la 1905346.gif MAITRE :ptdr:

En latin "euqisum al eviv"

10

Citation de : bodydydyyy

Merci ça marche super,
Et du coup est ce possible de garder les deux? casques et sortie sur ordinateur en même temps? pour pas à avoir à faire la modification à chaque fois je passe du casque à l'ordinateur, ou meme dans le cas ou quelqu'un ecoute au casque et l'autre à l'ordinateur

 Oui. Ca doit pouvoir se faire en créant un périphérique à sorties multiples dans l'utilitaire de Configuration Audio/MIDI et en sélectionnant ta carte Focusrite et la sortie audio intégré.