Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet PLUGINS ??

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 800 vues
  • 6 followers
1 PLUGINS ??
Bonjour,
Je suis une vraie novice , excusez moi pour les termes utilisées.
J'aimerai savoir tout simplement à quoi servent les plugins ?
Il me semble qu'il y 'a des plugins effets donc comme ceux déjà intégrés dans logic (reverb,compression tout ça...d'ailleurs peut on en telecharger d'autres?)

Et il me semble qu'il y'a les plugins que l'on choisit dans la console : module (exs24,vintage cela,...° )
Et ma question est surtout pour ces plugins la, quel est leurs rôle?

De plus, Je n'arrive pas bien à différencier la différence entre choisir un son dans la bibliothèque de sons (classic electric piano, wide suitcase,world,piano,...) et le fait de rajouter aussi ces fameux plugins ? Leur but est donc de créer un son comme ceux dans la bibliothèque?
J'ai téléchargé récemment TUNEFISH , à quoi sert t'il? cordialement


http://bedroomproducersblog.com/2014/01/07/brain-control-tunefish-4-beta/
2
Citation :
J'aimerai savoir tout simplement à quoi servent les plugins ?


Ou la vaste question !

Il faut différencier tous d'abord les plugins midi et les plugin audio
Tous dépend de ta piste donc audio et midi

Tu as des plugin donc pour modifier l'audio et modifier le midi

Tu as des plugins d'instruments, leur rôle sera de faire jouer tel ou tel instruments.

Il y a plein de cours sur audiofanzine sur ceux sujet et sur le net

En latin "euqisum al eviv"

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 11:13:13 ]

3