Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10
1 Refaire un karaoké sur base d'une piste audio entière d'un morceau ! LOGIC PRO X 10.3.0
Bonjour les Amis, je suis perdu avec un gros problème, j'aimerais que le tempo de mon audio colle à mes pistes midi
ayant essayer le flex time d'ou je n'arrive qu'a faire correspondre quelques mesures sur mon projet après un moment la synchro se perd d'ou mon morceau midi ne colle pas trop a mon fichier audio du morceau surtout au niveau rythmique que je refais a l'identique sur logic pro x, je ne sais pas si vous me comprenez, donc voila y a t'il une manipe ou astuce pour que mon audio colle parfaitement au tempo et surtout que j'arrive à quantizer mon midi file et que ça sonne COMME L'ORIGINAL ?
MERCI d'avance
2
Celà est tout a fait possible avec la Table des Temps (dans la fenêtre Pistes Globales) La faire apparaitre éventuellement avec un CTRL+Click puis la dé-masquer
Sélectionner la piste audio de référence, analyser ses transitoires, cocher "Midi protégé", faire coïncider les temps (forts de préférence, genre 1er temps de chaque mesure ou coups de caisse claire, etc)
Le mieux est trouver un tutoriel sur le net si débutant .... mots clef : Logic X Beat Mapping Tutorial (en anglais !)
3
Merci Giam mais c'est très difficile apparement