Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x .. vraiment foutage de gueul... rallbole !!

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 932 vues
  • 9 followers
1 logic pro x .. vraiment foutage de gueul... rallbole !!
Mon problème ??
Logic nous proposes des surfaces de contrôle deja installé dans logic.. Donc une fois acheté,la surface de contrôle,on rappel la surface de contrôle interne exemple : Tascam us2400 , pas moyen qu'il fonctionne á 100%... Les faders , les pan rien.

Ils se foute vraiment de notre gueule sincèrement..
Vous allez peut être me dire oui mais une tascam us2400 date de 2005..
Oui mai pourquoi logic l'á propose en surface de contrôle interne ?? Surtout avec la 10.3

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 01:23:56 ]

2


icon_facepalm.gif désolé mais tu devrais te mettre au banjo :oops2:icon_facepalm.gif


La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 01:20:25 ]

3
Franchement didierverb , ca monte sur le système á la fin ... Je pense sincèrement changer pour pro Tools qui est largement plus stable...

STUDIO YOL

 

4
Ben vas y ne te gêne pas.
Chaque séquenceur aura des avantages et ses inconvénients.
Donc si tu crises avec Logic, ca risque d'être pareil ailleurs...
5
Sur les avis de la Tascam, y'a un mec qui crise sur la compatibilité Pro Tools icon_facepalm.gif
Bon courage...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Perso , sur le banjo j'ai un problème de surface de contrôle main gauche ! :bravo:
7
Mdr :mdr::bravo::bravo:

STUDIO YOL

 

8
Perso , sur le banjo j'ai un problème de surface de contrôle main gauche ! :bravo: icon_facepalm.gif:-D:-D:-D:-D:-D:bravo: non mais franchement j'ai dit cela à l'ami ludo_69000 car j'ai l'impression qu'il s'égare un peu en fouillant dans toutes les directions et effectivement comme on lui a dit. "si tu crises avec Logic,ça risque d'être pareil ailleurs...". Sans méchanceté je crois que ce qui ne fonctionne pas ds ta config informatique c'est toi ludo_69000 ! désolé. Mais en quelques jours tu as reformaté ton mac installé logic 10.3 puis revenu à 10.2.4:oops2: Tu fais partie des rares à avoir tant de galères avec cette config. Peut être que tu devrais t'orienter vers un truc plus simple genre enregistreur hardware (ou le banjo) :-D Sans méchanceté aucune hein! Allez bon courage dans tes pérégrinations informatiques.:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 02:30:24 ]

9
Didierverb.. Je n'est pas pris mal ce que tu as dit,non surtout pas. Et avec tout le monde c'est pareil.. On est ici pour s'entraider ... Oui effectivement j'ai reformaté car dans mon DD interne j'avais des fichiers dont je ne savais plus si c'est important ou.. Donc par précaution , j'ai supp logic et réinitialisé mon iMac..
En ce qui concerne logic ,je n'est pas pue revenir au 10.2.4 logic pro x ,donc j'ai vendu ma surface de contrôle á contre Coeur..juste parce qu'il n'est pas compatible avec el capitan 10.11.6
Voila.. Donc actuellement je travail avec logic 10.3 le temps de m'acheter une console pour audio et surface de contrôle..

On est ici pour s'entraider les amis.. ;) ,ma nervosité est du á ma fatigue lié á ma surface de contrôle non compatible... J'ai fait des nuit blanches.. Mais non .. Pas moyen .. Donc j'ai vendu et voilà ;)..en tous les cas merci les amis.. Merci infiniment de partager vos avis.. Et surtout me aider á mes problèmes avec logic...

STUDIO YOL

 

10

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils