Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Faire un multi bounce ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 206 vues
  • 4 followers
1 Faire un multi bounce ?
Bonjour, habitué a ProTools, je fais regulierement un multi export de mes piste (quand je travail sur un album). Pour cela, je selectionne mes clips stéreo (apres un bounce sur piste donc) et depuis le chutiez j'exporte le tout en une seule fois.

Puis-je en faire de même avec LPX sans avoir a lancer l'export, patienter, revenir, relancer ainsi de suite ?


Merci :)

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

2
Hello, si tu n'as pas programmé le raccourci en barre de tache, tu peux faire fichier/exporter/exporter toutes les pistes en fichier audio (de mémoire)

espérant avoir répondu à ta question ;)
3
re : Attention au dossier d'extraction lors du choix > pour ne pas confondre ton BOUNCE final avec tes multi pistes
4
Tu es sur que ça va me faire un découpage morceau par morceau ?

Le but pour être sur car ta proposition me semble trp simple pour que je n'y ait pas pensé; j'ai plusieurs moceaux en piste éclatés dans ma session, je les selectionne et en une commande il m'exporte mes morceaux bouncés et découpé, comme un album en soit

J'essaierais, merci pour le conseil :)

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 17:36:43 ]

5
Je ne crois pas que Loic puisse le faire pour tous les morceaux en une fois. En tout cas je ne connais pas cette fonction.

Moa c'est moa !

6
Ah oui c'est ce qu'il me semble aussi, selection er plusieurs pistes (donc morceaux, pas région) et faire un export et avoir un dossier avec tous mes morceaux séparés dedans. Comme dans ProTools quoi :p Mais je continu mes recherches !

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase