Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Ipad le moins cher pour Logic Remote

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 649 vues
  • 12 followers
1 Ipad le moins cher pour Logic Remote
Bonjour à tous!

J'aimerai m'acheter un Ipad juste pour utiliser Logic Remote du coup j'aimerai trouver le modèle le moins cher qui soit compatible seulement c'est un peu un casse tête avec les versions etc... Sachant que j'utilise logic pro 10.3.1

Si quelqu'un sait merci d'avance!
Afficher le premier post
21
Citation :
Tu n’as personne dans ton entourage avec un iPhone récent ?

Et non... :|
22
Ah je ne vois pas trop de solutions, je regardais le logiciel copy trans shelbee qui permet d’exporter une appli malheureusement elle va exporter uniquement la dernière version disponible.
23
Je viens à l'instant de faire la manip, c'est à dire installer sur mon iPhone, pas de problème, et quand je retourne sur Apple store (même compte) et que veux installer sur iPad, ben non, ça ne marche pas.4175585.png
24
Il faut aller sur la liste des trucs déjà achetés je crois. Moi ça avait fonctionné :/

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

25
Citation de Moa :
Ben moi j'aime pas (ni l'appli, ni l'iPad que je trouve absolument inutile) je trouve ça pas pratique.
Je clavier virtuel est gadget, même si ça marche, tu ne feras pas grand chose avec.
Le multitouch fait que tu dois pouvoir gérer plusieurs faders à la fois, dans les fais, à l'usage c'est pas le cas, tu n'agiras que sur un seul contrôle à la fois.
On peut faire beaucoup plus de chose avec cette application qu'avec le faderport (par exemple) que j'ai acheté mais à l'usage de vrais fonctions accessibles par bouton donnent un confort incomparable.
Je te dis ça pour une seule raison : l'iPad est cher et il serait dommage d'investir pour rien (j'ai la chance d'en avoir eu un avec le taf, que j'ai refourgué pour cause de grande inutilité). Pour le prix de la tablette, t'as un Faderport et un petit clavier maître, et il te reste un peu de sous.
Je te conseille donc de t'en faire prêter un pour test.
Si tu es convaincu et que tu as testé ben fonce et oublie mon conseil.

ouah t’as pas du passer plus de 5 minute sur l’iPad qui est un outil musical fabuleux. C’est pas un hazard si de très nombreux fabricants et éditeurs ont une application sur iPad, ni si bon nombre d’artistes utilisent l’iPad
Klouk