Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Ipad le moins cher pour Logic Remote

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 632 vues
  • 12 followers
1 Ipad le moins cher pour Logic Remote
Bonjour à tous!

J'aimerai m'acheter un Ipad juste pour utiliser Logic Remote du coup j'aimerai trouver le modèle le moins cher qui soit compatible seulement c'est un peu un casse tête avec les versions etc... Sachant que j'utilise logic pro 10.3.1

Si quelqu'un sait merci d'avance!
2
Bonjour,

Si c'est uniquement pour cette fonction, pas besoin d'un foudre de guerre en effet.

La dernière version nécessite iOS 11, donc un processeur 64 bits.
Cela commence donc à l'iPad Air, l'iPad Mini 2 et leurs successeurs (donc tous les modèles sortis après Octobre 2013)

Par contre, je ne suis pas sur que cette version (sans doute la seule téléchargeable actuellement) fonctionne avec Logic 10.3.1, pourquoi ne pas passer à la 10.3.2 ?
3
Je vais regarder ça pour l'update ! Mais merci beaucoup pour ton retour rapide et précis!
4
Ben moi j'aime pas (ni l'appli, ni l'iPad que je trouve absolument inutile) je trouve ça pas pratique.
Je clavier virtuel est gadget, même si ça marche, tu ne feras pas grand chose avec.
Le multitouch fait que tu dois pouvoir gérer plusieurs faders à la fois, dans les fais, à l'usage c'est pas le cas, tu n'agiras que sur un seul contrôle à la fois.
On peut faire beaucoup plus de chose avec cette application qu'avec le faderport (par exemple) que j'ai acheté mais à l'usage de vrais fonctions accessibles par bouton donnent un confort incomparable.
Je te dis ça pour une seule raison : l'iPad est cher et il serait dommage d'investir pour rien (j'ai la chance d'en avoir eu un avec le taf, que j'ai refourgué pour cause de grande inutilité). Pour le prix de la tablette, t'as un Faderport et un petit clavier maître, et il te reste un peu de sous.
Je te conseille donc de t'en faire prêter un pour test.
Si tu es convaincu et que tu as testé ben fonce et oublie mon conseil.

Moa c'est moa !

5
Il ne faut en aucun cas acheter un iPad neuf pour cet usage, bien sur, c’est beaucoup trop cher.

C’est pourquoi je signalais que ça fonctionnait très bien sur des appareils déjà anciens (4 ans, c’est une éternité dans ce domaine), que l’on trouve d’occasion pour pas cher du tout (et qu’on peut revendre au même prix si ça ne convient pas)

Pour ma part, je trouve que le soft est bien fichu, mais je ne suis pas un grand adepte des interfaces tactiles, je n’utilise donc que très rarement.
6
Exactement ! Je ne trouve pas le soft mal fichu, c'est juste ... bizarre en fait d'utiliser l'iPad.

Moa c'est moa !

7
Hello
Bonjour je viens d acquérir un ipad air 12.4.3, comment télécharger Logic remote compatible, car il n est plus disponible sur Apple store ?
Juste pour ios 13
Merci d avance
Cordialement.
8
9
... ce que j''comprends pas:
l'Apple Store dit que pour installer Logic Remote,
l'IOS doit être mis à jour avec la 13
(ce qui est pourtant fait sur mon iPad)

Là tu ne peux que faire "OK"
... et pis plus rien !
10
Perso j'ai un Ipad 2 , 2011/2012 et l'apple remote tourne bien avec Logic 10.4.7

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 00:00:08 ]