Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet impossible d'utiliser le comping rapide par glissement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
1 impossible d'utiliser le comping rapide par glissement
Bonjour,

Je débute sur Logic Pro X.
Alors qu'au début, j'avais réussi à utiliser le comping rapide par glissement (http://logicpro.skydocu.com/fr/enregistrement-de-votre-voix-ou-dun-instrument-musical/comping-de-vos-enregistrements-audio/vue-densemble-du-comping/) pour sélectionner les meilleures parties des différentes prises d'un même instrument, le bouton "Comping rapide par glissement" (trois petits carrés) normalement présent dans le coin supérieur gauche du dossier de prises a disparu (voir copie d'écran ci-jointe) !

Comment puis-je utiliser à nouveau cette fonctionnalité bien pratique ?

D'avance, merci pour votre aide.
Jonathan.apple-logic-pro-x-2463854.png

[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 11:33:32 ]

2

Salut Johnathan

Pas besoin de faire apparaitre le bouton dont tu parles. Ca fonctionne sans maintenant. En mettant le curseur dans la partie inférieure de la région que tu veux redimensionner, il se transforme en outil de comping.

3
Génial, tu as raison !! (cf. copie d'écran)
Il suffit de survoler la partie inférieure d'une autre piste pour que le curseur se change en outil de comping !

Mille merci - que de temps ai-je perdu à chercher à faire ça !apple-logic-pro-x-2464160.png
4
De mon côté, cela marche nickel sur tous mes projets sauf sur un !!
Impossible d'avoir l'outil de comping en passant le curseur ! Comment faire? Avez-vous des idées ??
apple-logic-pro-x-3394388.jpg